Mon ordinateur ne détecte pas l'écran [Résolu/Fermé]

-
Bonjour ;

J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur.
Mon écran reste éteinte même mon ordinateur démarre (mon ordinateur ne détecte pas l’écran).j’ai tester ma carte graghique sur un autre ordinateur mais sa fonction correctement. J’ai changé l’écran par des autres écrans mais il reste même problème.

Merci pour votre attention.
Configuration: Windows XP professionnel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
58
Merci
Salut,
Ou branches-tu ton écran, est ce sur le même port à chaque fois ou pas ? N'aurais tu pas branché l'écran sur le port de la carte mère, auquel cas celà ne fonctionne pas car une carte graphique est installée. Il faut brancher l'écran sur le port qui est en bas de l'UC et non sur le port de la carte mère.
Voilà.

Dire « Merci » 58

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Nico tu ma sauver la vie
Merci nico@5
31
Merci
Ma solution: modifier la résolution de l'affichage de la carte graphique dans le panneau de configuration pour le 2ème écran. Si la résolution n' est pas adaptée, l'image ne s'affiche pas du tout.
J'ai passé une semaine sur les forums, g téléchargé et installé tous les drivers que je trouvais, j'ai tourné le pc dans tous les sens en vain.

C'était SIMPLEMENT :
la résolution de l'affichage de ma carte graphique à modifier.
Manip: 20 seconde!
Même problème, plus de liaison entre l'écran et la tour du jour au lendemain, merci pour la combine, ca marche nickel.

Merci.
4
Merci
il faut faire un CMOS, donc remettre ton bios à zero via la carte mere en manuel !

Donc sur ta carte mere tu as des cavalier !
et normalement à cote de la pile du bios il y a un cavalier avc 3 broche pour le brancher donc avec l'ordinateur eteint tu vas le decaler d'1/2 cran pour qu'il soi placer a cote, tu le laisse 7s et tu le remet à sa place ! si tu le fais correctement cela marchera et sinon essaye simplement d'enlever la pile et de la remettre mais je pense for bien que cela va marcher, à par mettre l'heure à zero xd

jespere que je t'ai aider
merci +
mercie pour ton aide.

j'ai fait ton reponse et le probleme resode

mercie .