Installation sur disque dur divisé en 2

Résolu/Fermé
Tictacmenthe - 16 nov. 2008 à 22:37
 Tictacmenthe - 16 nov. 2008 à 23:04
Bonsoir, j'aimerais installer un jeu sur mon DD.
Et j'aimerais savoir si c'était possible sur un disque divisé en 2 ?

Je m'explique : j'ai la première partie (C:) sur laquelle vista, le bordel utilisateur (sessions et autres joyeusetés) ou encore le dossier program files se trouvent, et la seconde partie (D:) sur laquelle y'a rien d'intéressant hormis mes fichiers de tout type, mp3, vidéos etc...

D'abord, est-ce que la seconde partie est à considérer comme un DD à part entière ? car il semblerait que je n'ai qu'un disque dur (j'ai vérifié dans le boîtier) et ça m'a beaucoup étonné. :/

Au final, j'installe habituellement tous mes jeux et autres programmes dans... le dossier program files du disque C: donc. Mais celui-ci commence à être "trop" rempli, malgré les défrag, nettoyages et autres suppressions de trucs inutiles, alors je comptais commencer à installer sur D: où j'ai encore pas mal de marge...

Je peux installer sur D sans soucis, ou, comme c'est considéré comme un disque externe, y installer un jeu n'est pas recommandable ?

Merci et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

bsr,tu peux installer ce que tu veux sur le "d" sans probleme , tu peux crée un dossier que tu nomme comme tu veux( programme ou autre )et a l'intérieur crée d'autre dossier au fur et mesure que tu installe des logiciels ou des jeux,tu guide l'installation au dossier vierge voulus
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 nov. 2008 à 22:55
tu peux installer un programme sur une autre partition sans problème.

pour virer ce programme qui apparaîtra comme une icône, il faut impérativement PASSER PAR DÉSINSTALLATION de PROGRAMMES.

Ne pas essayer mettre l'icône du programme à la corbeille, car tu ne saura plus le désinstaller du tout, il restreara présent sans pouvoir le désinstaller
0
Tictacmenthe
16 nov. 2008 à 23:04
J'en prends note !
Merci à tous les deux !
0