Neuf télécom

Fermé
onex - 16 nov. 2008 à 15:52
 onex - 16 nov. 2008 à 16:34
Bonjour
j'ai changé de fournisseur internet de Free à Neuf, raison Free n'est pas dégroupé dans ma région alors que neuf me répond oui c'est dégroupé alors je m'inscrit chez neuf après cinq jours je reçois le matériel et sur le site neuf ma mise en service se fera dans 8 jours après 8 jours ma mise en service à un problème il faut attendre 3 semaines ce que je fait et toujours aucune connexion je téléphone aux service technique qui me répond que je dois faire une ouverture de ligne avec France télécom alors que mon ancien N° avant Free était France télécom ce je fais, cela dure encore 3 semaines, de nouveau téléphone avec neuf et je m'entend dire qu'il est impossible me connecter il faut attendre plusieurs semaines qu'une ligne se libère cela étant plus possible je retourne chez Free tous ceci ma couter résiliation Free 74 Euros ouverture d'une ligne France télécom 53 Euros frais d'envoi matériel Free ainsi que nombreux téléphones, total du couts 265 Euros
Deux lettres recommandées avec accusé réception et aucune réponse de neuf que puis-je faire avec cette société malhonnête afin de rentrer dans mes frais.
Merci

1 réponse

arthurus314 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
16 nov. 2008 à 15:58
Entamer une procédure judiciaire pour dommages et intérêts.
Par contre il te faudra prouver ce que tu dis en procurant les promesses de délai.
0
Ok Merci
0