2 led rouge

Fermé
jawad - 16 nov. 2008 à 15:44
fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 13 janv. 2009 à 18:47
Bonjour,
salu le mec mon xbox360 et s'allume mais au boute 4 seconde le ventilatteur fait des bruit et tourne tres tres vitte et apres la xbox360 ell s'arrette et 2 led rouge sachonte que j'ai l demonter et j'ai fait necessaire mais toujou rein
peut m'adier svp les gars car c me fait chier

2 réponses

fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 34
13 janv. 2009 à 18:47
Yo,
2 leds rouges indiquent une surchauffe de ta xbox. Alors si t'as fais la technique des bouts de gommes j'te conseille de réduire un peu leur épaisseur (lime-les) ça réduira la pression sur la ram. Sinon, cherche ton code d'erreur (appuie sur eject CD et syncronisation manette en même temps) et va sur ce lien :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR
A+
1
ecoute si ta fais la technique de la serviette ou la gomme sur les rams désolé de dire ça mais t'es con car en cas de led rouge peut importe le nombre de led rouge c'est 2 semaine de SAV voila c'est pas compliqué de sens passer pendant 2 petites semaines
0