Comment aller sur l'ile mirage dans émeraude

Résolu/Fermé
pokéboss - 16 nov. 2008 à 13:59
 okoke - 24 juil. 2015 à 00:20
Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci!

16 réponses

lOrD-Of-Daed03
16 juin 2009 à 20:00
Non ce n'est pas ça dsl il faut d'abord allé au centre météo une personne te dira le climat si il te di qu'il fait beau va voir le vieux et il te dira qu'il l voit ça ne marche pas à coup sur en gros c'est possible qu'il te réponde non (en tt cas moi il m'a dit oui) là bas tu y trouvera des okéoké niv.5 à 50 et une baie chili avec un peu de chance latios OU latias mais pour ça il faut avoir battu la ligue : lorsque tu l'aura battu sois à la télé sois la mère du perso te le dire : ils vont te demander quelle couleur bleu ou rouge ? tu choisis et tu verras latios ou latias (en fonction de la couleur que tu as choisis) dans les hautes herbes mais attention tu n'auras qu'un tour pour l'attrapper car il s'enfuit je te conseille donc de faire regard noir il ne pourra pas s'échapper ...

Bon bref ensuite dans l'ile mirage tu verras le pokémon que tu n'as pas choisi.Mais il n'y est pas toujours =S bon A++
31
bjr je voudrais savoir s'il faut aubligatoirement qu'il fasse beau temps merci de vos reponse;)
0
lOrD-Of-Daed03
12 avril 2010 à 18:24
Non pas forcément.
0