Télécharger dernière version de combofix

Résolu/Fermé
merlin - 16 nov. 2008 à 11:44
 joker - 16 janv. 2011 à 01:42
Bonjour,
mon laptop est infecté par un virus qui est indestructible. lorsque je le supprime il se regénère tout seul. le virus est consposé d'une application exe et d'un fichier autorun.inf
je souhaite avoir le lien de téléchargement de la version corrigée de combofix pour corriger détruire ce virus.
mon antivirus ne le détecte pas. j'utilise mcafee sur XP pro
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:55
Hi,

Au passage oui on ne done de "fix" comme sa.

Ensuite combofix a subit ces derniers jours une mise à jour.

Alut.
3
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:00
Salut Merlin, je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un de sensé sur ccm qui te donneras le lien vers ce fix : ( outil efficace mais pouvant etre dangereux pour qui ne sait pas l'interpreter...) maintenant, rien ne t'empeche de demander à Google!!!
3
merlinpapi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:34
feelgood, je ne trouve rien de bon sur google et je me pert dans tout ces liens, si t'as un lien sur est ce ke tu peux me le passez merci
0
Utilisateur anonyme > merlinpapi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:47
Bon je vais te mettre sur la piste ( en me dégageant de toutes responsabilités), tu vas sur le moteur de recherche Google ( encore lui, lol ), là tu tapes exactement ça : Tutorial " l' outil que tu cherches " Malekal , bon j'ai mis Malekal comme j'aurais pu en mettre un autre, mais niveau securité il est pas mal, et voilà le tour est joué... En bonus, tu as le tuto en images avec les avertissements et le point de telechargement... A+
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 nov. 2008 à 15:53
bonjour, pour la cinquième tantative et correction suite à une adresse bloqué par le robot de CCM je te remets la procédure pour un rapport hijackthis , merci pour ta compréhention
postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"


si besion d'aide pour l'installation : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/


des expliquations en images pour l'utiliser : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm



3
GGGGG
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 20/04/2010 à 21:59
mike bonjour, pourquoi
GGGGG
????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usbfix ya pas mieu
0