Sélection du reader's digest

Résolu
CutyXav - 16 nov. 2008 à 10:57
 Tintin - 19 oct. 2019 à 16:44
Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèque de 550 000 €.
J'ai répondu aux premiers courriers, j'ai également envoyé des règlements. Aujourd'hui je suis très sceptique sur mes réelles chances de gagner cette somme surtout que je lis sur ce forum que pas mal de personnes ont reçu les mêmes courriers. J'ai encore reçu récemment des livres, une petite paire de jumelle, etc...
Ma question est : que dois je faire ?
- dois-je les renvoyer ?
- dois-je les garder en sachant que je n'aurais rien à craindre ?
- ou dois-je les régler et éviter d'avoir à faire à leurs services contentieux ?

Merci de me répondre. @+
A voir également:

9 réponses

fatdebruxelles
13 mars 2009 à 14:23
moi aussi jai recu des lettres comme quoi que j etais la gagnante du concours et je recois des factures avec des livres que je n'ai pas commandé alors je ne paye pas depuis presque 6 mois si il veulent que je paye il ont a trouvé sur quelles planete jai fais la commande
car je n'ai jamais rien commandé ou demandé de leur part mais en tout cas ca sent lanarque pureee
4
moi aussi j'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé. C'est de la pure arnaque,
il
nous pourrisse la vie avec leur mensonges.
0
moi c,est pareil j,ai reçu un livre j,ai tout renvoyé,et j,ai écrit une lettre recommandé,au P.D.G de l,entreprise,je viens de recevoir la réponse aujourd'hui de ce monsieur,comme quoi ont m,enverrai plus d,envoie que je n,ai jamais commandé,et plus de publicité j,en suis ravis,car cette entreprise ne sont que des bonimenteurs,pour prendre l,argent,des plus crédules,et des pauvres,j,en suis débarrassé,dorénavant,maintenant si j,ai une enveloppe me disant vous avez gagner des millions,ça sera direction,la poubelle.
0
ki56ci Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019
20 mai 2019 à 15:23
bonjour j ai recu un livre pourri , non commande , ils me relancent avec supplement
quel recours ?
0