Mon écran devient jaune

Fermé
Toupie - 16 nov. 2008 à 10:55
 Marco6669 - 26 mai 2015 à 09:25
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon écran est devenus jaune, pas complètement, juste la lègère teinte qui gache tout...
J'ai un vista, mon PC a à peine 1 an et j'ai lus que quand l'écran vieillissait, il devenait jaune mais il ne l'est pas constemment.
J'ai comme l'impression qu'il se règle à chaque démarrage (l'écran est tout beau tout coloré et puis il devient jaune d'un coup...)

Quelqu'un saurait comment régler ça ?
A voir également:

2 réponses

kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
16 nov. 2008 à 10:58
Salut,

Regardes ça!!

Hum, c'est peut-etre un problème de prise :



2 types de connexion possible : DVI (image du haut, blanche souvent) ou VGA (image du bas, souvent bleue)

Essayez, lorsque votre écran et jaune, de toucher soit la prise au niveau de derrière l'écran, soit la prise se trouvant derrière votre tour (au niveau du cable qui relie l'écran à la tour)
Si c'est un problème de contact, en faisant bouger le cable, vous devriez avoir des changements de couleurs sur l'écran (vert, bleu, rose, jaune...etc)


A+

KRIS80.
1
Un grand merci à KRIS80.
J'avais ce même souci d'écran jaune......quelques manips du cable à l'arrivée de l'écran, et tout est rentré dans l'ordre !!
Merci
0