Acces impossible a une partition

Fermé
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 17 août 2004 à 02:04
 sinatra - 1 sept. 2004 à 22:48
bonsoir a tous
je vous explique mon probleme :
mon disc est divise en deux partitions. depuis hier, il m'est impossible d'acceder a la partition principale, je pense pour des raisons virales. ceci n'aurait pas ete un trop gros problem si je pouvait acceder aux donnes de cette partition avec la deuxieme partition.
or je ne peux pas. on me dit "C:\documents and settings\limon n'est pas accessible. Acces refuse."
personnellement je pense que c'est du au fait que cette session est protegee par un mot de passe.
est ce que vous pouvais confirmer cela ou plus encore me donner la solution a mon problem pour que je puisse acceder a mes donnes pour l'instant inaccessibles.
j'ai xp sur les deux partitions (ntfs)
je vous remercie tous de bien vouloir m'aider.
bonne soiree et a bientot

Assis à observer l'horizon
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 août 2004 à 02:13
Ca peut sembler bête, mais en mode sans échec c'est pareil ?

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
22 août 2004 à 20:22
non en mode sans echec c'est pareil.
le pb je crois c'est que la session est protetge par un mot de passe. le plus marant c'est que le mot de passe je le connais mais il ne me le demande pas.
y aurait il moyen de rentrer le mot de passe quelque part ?
ou de faire autrement ?
merci

Assis à observer l'horizon
0
le mot de passe tu l'ecrit sur un bout de papier et tu le rentre dans le lecteur cd rom. chez moi ca marche.
0