New york night 2 soluce

Résolu/Fermé
Mlle-SpongeBob - 15 nov. 2008 à 20:47
 tartuffe - 31 janv. 2012 à 09:26
Hello !

Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's, et je ne voit pas " chaussures griffées " =| Donc j'achète toutes les paires de chaussures, toujours pas bon ! J'ai tout acheté, pourtant on me recale =$

Que-est ce que je doit faire ?! =O
A voir également:

27 réponses

Salut tout le monde :)
Je suis moi meme bloquée au moment où je dois embrasser Ben. Impossible de l'embrasser, il ne veut que me rouler une pelle! :S
Que faire??
3
coucou je suis bloqué dans new nork night 2
Je dois trouver des infos croustillantes et je dois parler a Buck sauf que sa fait 4 jours que je suis bloqué, on est ensemble, j'ai eu au moins 6 rancards avec lui et il ne me dit rien ...
HELP ME!!
3
excusez moi sa n'a rien avoir a votre conversation mais sa bloque quand je veux mettre un nouveau sujet!
Merci de votre compréhension ♥
0
il fo alé dan offensé é persécuter mé avan il fo ke tu te méte en forme
0
Moi ausii je suiis bloque la c'est chiiant j arrete pas d'organise des rancard machin bidule chouette et sa avance pas
0
polly951 > tite mimi
25 févr. 2009 à 12:23
g offensé buck come tu la di ms il a decidé de me kitté :'( ! ché plu koi fer jss soulé!!
0
oh oh oh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 15:59
il ne faut pas avoir des rencards avec lui, il faut le brutaliser ^^ il t'avoue tt
0
moi je suis viré de lapart et jaimré savoir ou i fo ke jaille pr pailler


help me !!!!!
2
tu dois voirre borris en bas de ton appart
0
fatalclubber34
17 nov. 2008 à 15:45
Slt,

moi ossi jai galéré mé il faut juste ke tachet les chaussures modes ki doivent valoir 2500$
si tu les a acheté mais ke tu ne les a pas sur toi va voir dan ta garde robe a ton appart
1
anonyme12333
7 mars 2011 à 13:18
c pour les chaussure griffé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
important svpp!! kel votre version du jeu (pour le savoir allez menu principal A PROPOS) c'est urgent moi j'ai la 1.0.5 et vouuss je suis fais avoooiiirrrr
1
Salut tout le monde

moi ausi j'ai le meme problème et j'arrive pas à "embrasser ben"
je galère depuis de jours et j'en ai marre.
Aidez nous !!!

merco
1
lademoiizelle
3 janv. 2010 à 14:40
waaa je bloque depuis une semaine !! rien ne se déclenche quand il faut embrasser ben vous avec trouvez ?
0
lademoiizelle
3 janv. 2010 à 15:53
trop bien j'ai trouver faut juste reprendre avec ton ex james et virer ta coloc blonde et après va revoir ben et c bon !! waaa trop bien après 1 semaine de galére !
0
Il est ou James pour qu'on romp ?
0
bonjoure moi je suis bloquer avec starlett je c pas quoi faire et au dessu delle ya une etoile
1
pareil avec starlett....y a l étoile mais rien y fait
0
jai exactement le meme probleme ke toi sa fai kkes jour ke je suis bloker dessu, dc jesper ke kkun va doner une solution a notr probleme lol ^^ c bizar mm moi jai devalisé le magasin mdrr tfouh :p
0
anonyme12333
7 mars 2011 à 13:19
moi ossi jai galéré mé il faut juste ke tachet les chaussures modes ki doivent valoir 2500$
si tu les a acheté mais ke tu ne les a pas sur toi va voir dan ta garde robe a ton appart
0
Mlle-SpongeBob
5 déc. 2008 à 18:05
Re ^^

Merci bcp, sa a marché =D

Le pire, jm'habillée tjr comme sa , ak les chaussures mode xD

Enfin merci en tout cas (l)

Bisous a tous !
0
il faut pas acheter les chaussures il faut acheter la tenu MODE
moi j'ai un autre problème ma mission c de embrasser mon copain et j'ai bo le faire il a toujours marker "embrasse ton petit copain " !!!
0
brytney Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 18:13
Moi ausiii je suis bloque sur la missioon avec buck il me dise d'allez cherchedes infos croustillante et j organise des rancards ect et fais rien faut faire quoi pour les obtenir ses informations ???
0
Faut pas organiser de rancard mais il faut le persecuter
moi aussi g commencé kom sa mais après je l'ai quitté, je me suis escusé puis je l'ai persécuter
il faut aller dans OFFENSER puis PERSECUTER et il faut kil ai peur (petit icone vert au dessus de sa tete)
0
Il s'énerve mais n'a pas peur /: ... Comment faire ??
0
Bonjour. Moi c'est Annie qui doire me donner des tuyaux mais je ni arrive pas ! J'ai 100% de criminaliter pourtant et le la persecute . Comment faire ??
0
Il faut que tu chète les chaussures modes pour avoir les bottes griffées !
0
Salut tout le monde :)

Comment on fait , dans wall street pour aider Romero ?? Parce que je crois qu'il faut parler à Julie mais elle est en haut et je vois pas comment je peux aller la voir ?? Si vous pouviez m'aider , ce serait cool !
0
tu vas dans le parc et deriere un banc y'a son copain a julie tu devien ami avec lui et il la quitteras tu retourne voir romero et le tours est joué ;)
0
moi jarrive pas a quitter un gars pour eetre ac ben comment on fait help
0
Pour quitter ton mec tu dois sortir avec lui et ensuite "rompre" :)
0
Bonjour tout le monde! Moi j'ai un gros souci je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu, et résolu, ce problème! Voilà je suis au tout début du jeu mais je suis bloquée quand je veux aller à time square pour trouver un job. En fait time square commence à charger mais le chargement ne termine jamais...en gros, impossible d'y aller!
0
Avanr d'embrasser ben il faut aller virer votre coloc et après il vous invitera à la soirée
0
et comment on fait pour la virer ?? Parce que à chaque fois que j'essai de lui parler sa marche pas...
0
lademoiizelle
19 avril 2010 à 01:10
bah dans parler ... ya coloc , tu la vire c dans le truc de dialogue
0
lademoiizelle
19 avril 2010 à 01:11
je l'ai terminer donc si tu veux de l'aide ya pas de soucis ..enfin t'en que j'ai encore le net...
0
Salut, personne n'a la soluce pour embrasser ben? J'appui tout le tout sur "mettre une pelle" mais rien ne se passe et j'avance pas!! Help!!!!!!!!!!!!
0
bonjour alors moi je suis a la mission avec les chaussures griffés la , et je vais pour acheter chez stacs et c'est marqué stock epuisé , je me suis ramener devant le vigil avec toutes mes pompes une par une et rien y fait , d'autant plus que je recçois un message de nigel me disant que mes fringues n'allaient pas sufir , il fallait augmenter mon style de 10 points , mais je suis au maximum du style ... je ne sais plus quoi faire je desespere ce jeu etait super bien pourtant
0
FfrizouU Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 18:28
Désolée je ne suis pas encore au moment de Starlett :S.
Par contre je suis bloquée au moment où il faut acheter une robe classe pour aller à l'avant-première avec Ben! Je ne vois pas où l'acheter, ça n'est pas chez Stac's!!
Merci d'avance :).
0
salut,

Qui pourrais m'aider je suis bloquer la ou il faut ke je mette les chaussures griffes,je les est toute mise et nigel me recale je comprend pas.Aidez moi svp!!!!!!!!!
0
lademoiizelle
4 janv. 2010 à 19:00
en fait faut pas tester toutes les chaussures , tu va chez stat's puis tu prend le vêtement a 2500 $ , en gros c'est les chaussure greffé voilà courage et pis il va y avoir une moment ou tu sera encore bloquer, il faudra que tu embrasse ben , a ce moment la il ne voudra pas il va rien se passer il faudra que t'aille te remettre avec ton ex james et viré ta coloc blonde et ensuite va revoir ben tu vera tu comprendra , voilà espérant t'avoir aider =D
0
Colleen > lademoiizelle
28 janv. 2010 à 15:15
Bonjour, alors voici mon cas pour ben :

1) j'ai trouvé la robe chic sur le lit et je l'ai prise.
2) j'ai donné rencard a Ben, on est ensemble, je l'ai embrassé
3) là il me demande d'aller avec lui à l'avant première mais je dois ABSOLUMENT mettre le ROBE CHIC ... qui n'est plus sur le lit, ni l'armoire de l'appartement ni chez stark....

Please !! où trouver cette robe maintenant ??? car je ne peut pas aller à l'avant première, impossiblo .. :o(
0
ET SI ON A DEJA VRIRE LA COLOC ON FE KOI
0
tu va dan ta garde robe et la "tenu chic "
dmander moi ske vous vouler moi le jeu jlé fini hier soir et grace a vos ptite aide merci
0
Bin.. Moi comme je suis pas une filleje pe pa te répondre. Mais je crois c'est comme quand tu est un garçon chez les garçon tu va chez toi et tu cherche Chic mai chez les fille je c'est pas c'est quoi
0