Pc infecté cheval de troie win32

Résolu/Fermé
pat1608 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 15 nov. 2008 à 17:46
pat1608 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 16 nov. 2008 à 19:34
Bonjour,
je cherche de l'aide car mon pc est infecté plus rien ne répond que ce soit internet ou tout autre commande comment me débarrassé de ça? J'essaye même d'ouvrir ccleaner est rien à faire c'est comme ci l'ordi ne répondais plus
merci de m'aider svp
A voir également:

4 réponses

kduc Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 133
15 nov. 2008 à 18:37
Salut,

Fais un clic-droit sur ce lien http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Choisis "Enregistrer sous" (ou "Enregistrer la cible/le lien sous..")
et sauvegarde-le sur le Bureau.

Très important : dans "Nom du fichier" enregistre "SdFix" ou SDFix.exe en pat.exe

Redémarre en mode sans échec ...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mode_sans_echec/page2.htm
(de préférence par F8 au démarrage).

--------------------------------------------
Tu n' auras pas accès à Internet pendant le "mode sans échec".
Aussi, copie/colle la procédure dans un fichier texte (word) et mets-la
sur le "bureau" pour l' avoir à ta disposition.
--------------------------------------------

Sur le bureau, double-clique sur pat.exe et choisis Install pour l'extraire sur le Bureau.
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur
RunThis.cmd (ou RunThis.bat) pour lancer le script.

Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il va supprimer les services et les entrées du Registre des trojans trouvés puis te
demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va
continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.

Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera "Finished".
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.

Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera
Aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

Copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse
1
pat1608 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 6
15 nov. 2008 à 19:16
je voudrais bien faire tout ça mais le problème c'est que je ne me connecte pas à internet avec le pc infecté vu que ça ne marche pas même pour l'arrêter je suis obligée de l'éteindre par la tour sinon rien? Alors là j'écris par un autre pc que j'ai heureusement d'ailleur sinon je ne pourrai pas demander de l'aide donc comment je fait?
0
kduc Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 133
15 nov. 2008 à 19:59
...

Tu ne peux pas transférer avec une clé Usb ?
0
pat1608 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 6
16 nov. 2008 à 19:34
il ne detecte même pas ma clé lorsque j'ouvre le poste de travail ça n'apparait même pas sans compter qu'il lui faut bien 10mn pour ouvrir mon poste de travail
0