Prob de webcam sur compaq presario A900

Fermé
YANN - 15 nov. 2008 à 17:41
 minette232 - 1 sept. 2009 à 10:41
Bonjour,
j'ai un presario a900 qui tourne avec VISTA. Le logiciel cyberlink fonctionne et il lance ma cam. Par contre, sur msn, impossible de faire fonctionner ma cam pourtant a l'instalation d'msn, la cam est prise en compte et je me vois dedans. Mais en visio avec qq'un impssible de voir la personne (la demande visio se coupe apres 1 minute) et impssible de lancer ma cam. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

coucou yann j' ai le meme prob que toi et ca m' enerve si jamais tu trouve une solution tu peux me prevenir stp
2
salut, pour le moment j'ai pas de reponse au probleme de cam, si tu trouves, tiens moi au courant aussi,
merci d'avance,
Yann.
0
joliecoeur > yann
18 nov. 2008 à 21:21
pffff ca me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!

t inquiètes pas si je devais trouver avant toi je te dirais bien evidememment...j'ai essayer de desinstaller msn déjà de le remettre rien!!
j' ai essayer toutes les astuces ca devient chiant.
tu as essayer quoi toi déjà?
0
yann > joliecoeur
18 nov. 2008 à 21:38
IDEM, j'ai essayé de desinstaller msn, mais ca change rien
0
joliecoeur > yann
18 nov. 2008 à 21:48
je veint de trouver elle marche trop bien alors tu vas dans ordinateur a ta droite dans demarrer.

tu séléctionne ton disque local C , ensuite programmes et cyberlink.

selectionne ton logiciel youcam avec le clic droit de ton pc, tu auras plusieurs choix, clique sur partager et avancés....

ensuite tu séléctionne partager avec plusieurs personnes et tu valise et ca marche.

j espere que j' ai pu t' aider je viens de le trouver au pif lol.

si ca marche pas ecris moi biz ;)
0
yann > joliecoeur
18 nov. 2008 à 21:54
je pense que c'est bon, laisse moi ton msn, pour faire un essai stp.
0
slt, j'ai le mème problème avec mon presario par contre sur msn si tu te fais inviter en visio ca marche,mais pas dans le sens inverse ou la pas bon au bout de 5mns
0
tu as essayer les etapes au dessus ?
0
salut a tous j ai 1 souci avec la webcam de mon pc (compaq presario a900)je tourne en xp et le programme cyberlink n'est pas compatible y a t'il 1 autre moyen de resoudre ce probleme?
0
yan vérifi si tu é en hors ligne sé normal ta web pe pa fonctioné
0