Consultation des mails à distance

Résolu/Fermé
alain - 16 août 2004 à 15:33
 vacancières - 2 mai 2010 à 00:13
Bonjour je voudrai savoir s'il esr possible de consulter mes mails à partir d'un autre PC si oui comment puis faire
Merci d'avance
;-)

7 réponses

vacancières
2 mai 2010 à 00:13
comment lire mes emails a partir d'un autre ordinateur
420
comment lire mes mails orange a distance a partir d'un autre ordinateur orange
96
Bonjour,

Il est possible de lire ses mails professionels à partir d'un ordi configuré vista windows mail et si oui comment faire?
63
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
16 août 2004 à 16:37
Salut Alain,
oui c'est tt a fait possible, il y a deux solutions:

-Si ton fournisseur d'acces possede un portail webmail (par ex: http://webmail.tele2.fr), connecte toi et rentre ton login et ton mot de passe messagerie que tu as du recevoir par courrier. N'oublie pas de cliquer "Fermer la session" avant de quitter, ca evitera que qqn d'autre puisse lire ton courrier.

-Sinon, il te faut configuer Outlook, il te faudra la aussi rentrer ton login et ton mot de passe messagerie mais tu auras aussi besoin de connaitre les noms de serveurs POP3 et SMTP de ton FAI. Ils sont probablement egalement ecrit sur le courrier qu'il t'ont envoyé.

@+

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Impossible depuis 2 ou 3 jours de lire les mails wanadoo depuis le serveur, dans le portail l'identification s'effectue mais ensuite page blanche! J'ai essayé depuis Mailclub, même chose, apparemment Wanadoo/orange a changé quelques paramètres...et impossible de contacter leur hotline par mail, il faut appeler le numéro surtaxé, ce que je réfuse!!!!
Avez-vous de conseils et noms de serveur webmail pour consulterà distance? Je suis en déplacement et je n'ai pas mon ordi.
Avez-vous le mail de l'assistence Wanadoo?
Merci
Lou
10
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
16 août 2004 à 18:21
Salut.
Ca http://www.melshake.com/ c'est pas mal non plus !
A toi de voir
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
6
Merci beaucoup
1