Fichier mht

Fermé
blaffy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 15 nov. 2008 à 10:25
 Blaffy - 28 nov. 2008 à 11:43
Bonjour,
Depuis une semaine,je ne sais plus ouvrir mes messages de fichier mht.Pouvez-vous m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nous sommes dans la meme galere que toi, on pense k c du à la nouvelle mise à jour d'MSN ?
Si tu trouve une solution merci de nous la communiquer.

Jp
0
Bonjour,j'ai reçue un message du support Windows .live ,ils travaillent pour résoudre le problème.
0
codiovane > Blaffy
19 nov. 2008 à 13:36
Merci beaucoup Blaffy, j'espère qu'ils pourront résoudre le problème assez rapidement
0
jp > Blaffy
26 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,

Petit message pour savoir si tu as eu des nouvelles du support Windows .live, ou si ta trouvé une solution car moi tjrs rien . Impossible d'ouvrir mes fichier.mht de ma messagerie.
Merci d'avance
0
Blaffy > jp
28 nov. 2008 à 11:43
Bonjour,rien de nouveau,on m'a conseillé d'annuler la messagerie et de remettre l'ancienne.Pour le moment je n'ose pas le faire .A bientôt
0
Merci, enfin des nouvelles de ce problème, j'espère qu'il vont trouver assez vite.
Merci
0
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, que faire ? C'est extrêmement désagréable, merci à qui pourra résoudre ce problème.
0
on est beaucoup dans cet galère, moi c'est même sur le pc du boulot, alors merci a celui qui trouvera la solution.
0
Toujours impossible à ouvrir chez moi aussi, hélàs.
0