WINDOWS\system 32\TFTP4332 fichier endommagé

Fermé
Brigitte - 16 août 2004 à 13:20
 petit-pere - 17 août 2004 à 16:36
Runtime error! program Files\Internet Explorer\EXPLORE.EXE R6025 pure virtual fonction call Microsoft Visual C++ Runtime Library Erreue de script de Internet Explorer Ligne 4Car 1 Erreur mémoire insuffisante pour cette opération Code 0 BSPlayer pas de réponse Aidez-moi, avant ADSL+téléphone aucun problème,virus+ver détecté par Norman puis détruits mais fichiers endommagés + erreur DNS sur Internet Merci pour la réponse même mon opérateur ne connait pas la raison
A voir également:

2 réponses

tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
16 août 2004 à 14:20
A mon avis si tu supprimes les espaces entre tes mots on comprendra encore plus facilement...

Sans déconner faire des phrases et des paragraphes ça aide ;-)

-==@ Tessaï @==-
0
J'ai écrit tous les messages des fenêtres qui s'ouvrent cela fait 5 jours que je m'initie à l'informatique et personne ne peut me dire ce qui se passe, j'ai réinstallé WINDOWS XP, j'ai changé Norton 2004 par Norman, comme me l'a conseillé l'opérateur, maintenant je suis perdue, pouvez-vous m'aider?
0
sans deconner Brigitte, des espaces et des sauts de ligne rendent le tout plus lisible et les gens sont plus enclins à donner une réponse.

bon, pour ton problème, je te conseillerai de réinstaller IE.
ensuite, il faut de la méthode pour résoudre les problèmes.
donc,
1. tu réinstalles IE
2. tu redémarres ton pc
3. s'il y a une erreur, tu la postes, sinon
4. tu lances IE et tu postes l'erreur obtenue

dsl, mais il faut y aller pas à pas.

Bon courage
0
Merci pour tes explications.
Je vais tenter de suivre à la lettre tes conseils.
Si c'est un échec, je mange mon ordi.
Encore merçi.
0
je te le déconseille, c'est pas très digest ; )
0