Bad Pool Caller 0x8000002A

Résolu/Fermé
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 15 nov. 2008 à 08:15
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 16 nov. 2008 à 23:12
Bonjour,
j'ai évidament rechercher dans les forum de discutions, mais ne trouvant pas le sujet... je vais donc en écrire spétialement un pour les futures prochain problèmes...
DONC: ce soir j'ai recu mes deux PREMIER écrans bleu:D. Charmante soiré non? et en plus en un espace de 10 minutes :D "un régal!!!!" donc pour tout vous espliquer... cela à commencer ...;
1- écran bleu: je mavais dit...que mon fond d'écran devais changer donc je me suis mit à télécharger des fond d'écrans jusqu'à en en reguardant un de trop près pendant le téléchargement une page bleu difile tout lécran pri de panique jappuit sur la touche windows pour être sur que cela n'est pas une boufonerie mais a la place j'ai réaliser que c'était vrai donc en appuyant sur une touche je n'ai pas eu le temp de noter l'ereur.....
"ON REDÉMARE =@"
2- écran bleu similaire ou pareille... au premier....: convaincu que ceci était un peti bug de la carte graphique(le problème arivait à l'ordinateur de mon père "la carte graphique plante et fait redémarer l'ordinateur(rien de grave)(je rapelle que nos carte graphique sont tout les deux des Nvidia mais pas le même modele..." donc pri de panique je saute sur le forum : https://www.commentcamarche.net/ pour pour sauver mon ordinateur mais en rédigent mon premier post ,tout a coup: le BAD POOL CALLER gache mon post donc facher... je redémare l'ordinateur.... (joubliait: durant le premier redémarage entre les deux "CRASH" j'ai lu un "tuto" qui disait de désinstaller des conflit logiciel.... donc apres le deuxième redémarage j'ai immédaitement femer AD-WATCH de AD-AWARE... que javais récament installer... puis j'ai désinstaller AD-AWARE au complet jusqua temp que je puisse vous écrire ce post qui ai 3 foi plus long que premier mais beaucoup plus court que se que j'aurais voulu dire....et la sa fait deux heure que l'ordinateur réagit normalement et stablement... Mes Questions:
1-l'ordinateur a t'il encore un problème???
2-y a t'il des domages?
3-L'ordinateur guarderas t'il des sequelles du "BLUE SCREEN"???(jusqu'a sont prochain formatage?)

Il seras TRÈS apprécier d'avoir une réponse...(ÉVIDAMENT comme tout le monde XD)
et vous remerciant à tous d'avance un GRAND merci,

Coolmic,

PS:(les informations: Bad Pool Caller 0x8000002A on été pri dans les outils d'administrations dans le journale d'ereur... mais le "Bad Pool Caller" j'ai eu le temp de le retenir du deuxième "BLUE SCREEN"
PS"2": j'ai un portable XPS M1530 de DELL qui était très stable avant les "BLUES SCREEN"

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:34
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=Bad+Pool+Caller+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

salut

regardes deja ici

ensuite regardes l observateurs d evenements regulierement


tu as un portable ou un pc de bureau?
il faudrair faire si le pc marche correctement une verification de disque
au niveau des fichiers
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
15 nov. 2008 à 10:58
et bien j'ai un portable et depuis que j'ai désinstaller AD-AWARE lordinateur est stable...
meme que en se moment je lutulise pour vous écrire
mais, j'aimerais savoir si il pourais avoir des dégas....
si oui comment les réparer et si vous aver besoin de plus d'info j'ai le document du "kernel general" avec tout les info du crash...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:12
passes ccleaner sur ton pc deja

il est protege comment ton ordinateur maintenant:parre feu,antivirus?

un seul parre feu et antivirus par pc

tu peux demarrer en mode sans echec
et tu regardes les propositions:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

regardes ton indice de performance
panneau de configuration
systeme et maintenance
systeme


0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
16 nov. 2008 à 04:52
mon ordinateur est normale et fonctionel mais je veux savoir sil est encore instalbe ou si ily a des donnés perdu.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 08:58
relis le message 3

0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
16 nov. 2008 à 22:15
Avast PRO, spybot-sd et windows defender, CC cleaner (que je vien de télécharger....)
(tous mis a jour)

indice de windows : 4.0 (non changer)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 22:27
en telechargeant ccleaner,assure toi de ne pas avoir telecharge yahoo toolbar

recherches sur ton pc des restes de ton ancien AD-AWARE dans c:/program files/.....

ton pc a l air de bien marcher et s il continue a bien marcher,fais un point de restauration


avast pro c est payant comme logiciel?

0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
16 nov. 2008 à 22:36
oui il et payant mais les générateurs de clef sont facile a trouver et c'est la meme perssone qui fait toutes les verssions donc pas dificile a trouver...

et comment on fait pour cleaner les reste de AD-AWARE???


Merci, de ton aide :)
Coordialement,
Coolmic,               PS: J'ai peur des "BLUE SCREEN" :'(
0
Utilisateur anonyme > coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
16 nov. 2008 à 22:49
comment ca tu as peur des blue screen?
tu n en as plus c est ca qui compte

pour les restes de ad aware tu vas essayer comme ca:
demarrer
ordinateur
tu doubles clic sur ordinateur et la patiemment tu cherches "des restes" a supprimer
DANS CES DOSSIERS

pour ccleaner:
https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
le tutoriel est la.donc nettoyage et action sur le registre/plus sauvegarde

pour yahoo toolbar tu mets sur google:desinstaller yahoo toolbar
:ca doit etre expliqué et facile a faire.



0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
16 nov. 2008 à 23:06
bon j'ai tout fait

1 pour les restes il ny en avais pas lavasoft a TOUT cleaner ainsi que le fichier...

par la suite jai tout fait le tuto

merci je comprend mieu :)

et j'ai peux des blues screen car............................................................sa me fait peux XD

tout vas mieu apart que je n'est pas encore fait de point de restauration.. mais je vais le faire.....
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
16 nov. 2008 à 23:12
bon voila le point de restauration est créé

donc jusqua maintenant rien en vu et merci :)

ta générositer est apprécier tanks,

:)
0