Flash Player pour téléphone LG Renoir (KC910)

Fermé
gunnies - 14 nov. 2008 à 23:54
 adjii - 6 août 2014 à 17:40
Bonjour,

je viens juste d'acquérir un téléphone LG Renoir. Contrairement à ce que j'ai lu dans un test de ce mobile (et qui a aussi guidé mon achat), il semble que Adobe flash Player ne soit pas compatible. Est-ce que quelqu'un en sait plussur ou ce point ou connait une façon d'installer Flash sur ce mobile.

Merci
Gunnies
A voir également:

7 réponses

meme souci j'arive a lire les pdf mais je ne peut pas allé sur certain site qui sont géré par flash player (deezer par exemple ) et donc je ne sait pas comment le téléchargé sur mon renoir (je suis chez bouygua )
8
oui c'est une bonne question pour lire les ejux ou les musique utilisant flash , existe t il un moyen de les lire sur le LG RENOIR ? merci
2
ici il y a toute les réponses a vos question: http://muvctrl.leforum.eu/index.php...et oui, le téléphone suporte bien le flash (jeux et appli)....il faut juste voir la taille de l'appli qui a une taille max a respecter. Bonne naviguation sur le forum, j'espere que ca vous plaira n'hésitez pas a vous y inscrire.
2
quelqu'un a une solution pour acceder a deezer avec le lg renoir ?
0
J'ai le mm probleme adobe flash player impossible de l'installe, ton lien et mort tu aurais pas une solution en stock? merci d'avance.
0
salut je cherche une solution pour lire les videos de fecebook sur mon telephone LG T310 cokie style
0
hhhhhhh
0
je veux le lien pour telecherger adobe flash player pour lg gt405 ne pas bla bla bla
0
salut gunnies tu as trouvé depuis le temps comment installé flash player sur lg renoir car moi je viens d'en acheter et je souhaiterais que tu me dises comment tu a fait su tu es arrivé. merci par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux lire des fichiers pdf sur ton lg il te faut juste enregistrer les fichiers sur ta carte mémoire
et pas sur la mémoire de ton téléphone et il te l'ouvrira de lui même. tu n'as donc pas besoin d'installer
flash player car il l'est déjà par défaut.

voilà
0
j'ai essayé de téléchargé flash player sur internet directement de mon portable (lg renoir) et au moment du téléchargement on me dit votre plateforme est pas compatible a flash player par contre comme c'est indiqué au dessu il lis les pdf qui son sur ma carte memoir
0
Fecebook
0