Probleme dream pinball

Fermé
nonotu - 14 nov. 2008 à 22:01
 tom77450 - 9 déc. 2010 à 15:27
Bonjour,l'installation commence et a la fin il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier C:\Program File\TopWare\Dream Pinball 3D\UNWISE.EXE
A voir également:

5 réponses

salut j'ai exactement le meme problème avec vista pourl ''installation de dream pinball3d meme message en fin d'installation.ce flipper a l'air top
aidez moi !!!! merci
yann
0
Bonsoir Nonotu

Essaye d'aller sur le site officiel de dream Pinball 3D, télécharge le patch dans support et celà devrait marcher, pour moi c'est le cas.
See you.
0
Salut,

Je viens d'offrir ce jeu à mes parents qui sont en rade pour les mêmes raisons que toi.As tu résolu le pb sachant qu'ils n'ont pas Internet, il ne peuvent donc pas télécharger un patch
Merci pour ta réponse ou vos réponses à tous
0
<bonsoir,

Oui j'ai résolu mon pb avec le patch d'internet. Si tes parents n'ont pas internet, essaye de le télécharger sur une disquette à partir de l'ordinateur d'une de tes connaissances, installe le ensuite sur le pc de tes parents dans le fichier dream pinball. Sinon je n'ai pas d'autre solution. Cordialement.
0
bellasy > bente
21 janv. 2009 à 21:17
je te remercie de la rapidité de ta réponse...
Mais ce qui parait parfois simple ne l'est pas.
Mes parents habitent à 700 km de chez moi...
Si tu pouvais me dire où trouver ce patch, ce serait super...je sais j'abuse.
Tu me dis de l'intégrer dans le fichier pinball, mais comme l'installation ne démarre pas...dans l'absolu, il n'existe pas de fichier Pinball sur leur ordi et dans la réalité non plus.
Personne n'a eu l'idée de renvoyer le produit à son concepteur ? ou du moins à chercher à le contacter ?
Merci encore pour les futures réponses et bonne soirée
0
bente > bellasy
21 janv. 2009 à 21:43
Bonsoir,

Le patch est sur le site internet officiel de Dream Pinball. On en sort pas il faut que vous trouviez un ordi. pour le télécharger.
Prendre le DVD du jeu, l'installer comme si vous souhaitiez y jouer. Y mettre alors le patch, ouvrir le patch, suivre les installations et celà devrait fonctionner.

Cordialement.
0
Ne pas oublier d'exécuter en tant qu'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est trop de la merde
0