Problème Activation Wifi HP Pavillion dv7

Résolu/Fermé
damieng11 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:33
 Martial - 9 août 2022 à 07:58
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas.
Ma freebox v5 marche très bien et le wifi marche bien dans toute la maison
C'est mon portable qui le détecte pas. Pourtant j'ai bien activé le wifi, tenté de me connecté (mais ne trouve aucun réseau) bidouillé la carte et le pilote wifi, désactiver la case "autorisé le système a éteindre ce périphérique en cas de batterie faible" ... Et je ne trouve aucune solution sur le forum.

Merci de me répondre

5 réponses

Bonjour à tous voici une méthode simple et efficace,l'origine du problème le périphe est désactivé au niveau du BIOS
---> effectuer un redemmarage systeme aprés rerter apuié sur la touche F10 et inretface BIOS apuier sur la touche F9
et ensuite F10 et c'est tous. la machine redemmare avec le voiyant bleu du fammeu WIFI
137
Un Grand Merci, grace a ta manip [F10] + [F9] dans le setup+[F10], j'ai enfin retrouve le gout du sans fil integre dans ma config (HP DV7 1299EF).
0
moi sa ne marche pas same gave :'(
0