Xp ou vista

Fermé
golif 842 - 14 nov. 2008 à 20:32
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 14 nov. 2008 à 21:54
Bonjour,j'ai actuellement l logiciel Office XP Standard, est-ce intéressant de le remplacer par vista, ?
merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:34
Tout dépend de ta mémoire vive ...
Je pense tout de même que vista a beaucoup de beug, et que cela coute chers
a moins que tu prennes une version piraté, ce qui est illégal
Mais il est aussi vrai que vista a un certain charme ...
0
rebonjour, Mémoire : 640 Mo de Ram
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168 > golif 842
14 nov. 2008 à 21:40
C'est trop peut pour supporter Vista. Je te conseille XP.
0
bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre Xp Office Standard et XP Home Edition
merci pour les réponses
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
14 nov. 2008 à 21:54
Tu confonds un peu les choses:
"Xp Office Standard" n'est pas un OS, c'est un logiciel de bureautique qui est sorits il y a pas mal de temps. Il comprend le traitement de texte (Word), Exel pour le tableur, Powerpoint, etc....
Par contre, XP home est bien un OS (un système d'exploitation). Après, il y a différente catégorie de XP:
-Windows XP Home (Familial), c'est la version que tu a cité un peu plus dans ton post.
-Windows XP Professionnel, qui est un système d'exploitation qui sert aux utilisateurs qui ont des connaissances poussées en informatiques.

XP est un système d'exploitation qui est sorti en 2001 (ça commence à faire un peu longtemps), mais ce OS est très bien pour les ordis qui ont par exemple 600 MO de RAM, comme le tient. Il est très stable, peu de bug et beaucoup plus légé que Vista.

Vista est un OS qui est sorti début 2007. Lui aussi possède plusieurs catégories:
-Windwos Vista Basique
-Windows Vista édition Home (familial)
-Windows Vista édition Professionnel
-Windows Vista édition intégrale

Ce OS est assez cher. Les prix dépendent de ces catégories, par exemple le basique il coûte beaucoup beaucoup moins chère que l'édition Intégrale. Pour qu'il tourne bien, il faut qu'il soit installé sur un ordi de 2GO de Ram. 1GO de ram ca va aussi, mais c'est ca devient limite...
0