Call of duty 5 sur wii

Résolu/Fermé
toma69 - 14 nov. 2008 à 18:54
 bigbigalexis - 31 déc. 2010 à 11:34
Bonjour,
je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii

26 réponses

electriqueman Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 1
15 nov. 2008 à 12:49
moi jte le le conseile sur (Xbox360) ou (ps3) me ptet pas Pc car c sur que ca serait bck mieu mé a voir les voir les forum ya bck de probleme voila donc prend le sur 360 ou ps3
0
c'est vrai que sur 360 et ps3 le jeu a des graphismes incroyables mais je pense que si il cherche un gameplay different c'est sur wii qu'il faut le prendre en plus ils ont améloiré les graphismes ce qui en fait un beau jeu voila mon avi
0
Franchement moi je vais te dire ca fait 15 jours que je l'ai sur Wii et franchement il déchire, je suis tout les jours dessus voila ya une bonne qualité.bon faut se faire au nunshuck mais sa viens tout seul voila;
0
oue c vrai je lai il pete
0
comte FiFou'
10 déc. 2008 à 23:42
Sérieux mon avis ce jeu est une vrai drogue sur Wii ils ont fait très fort, sa fait 3 semaines que j'y joue et je ne vois que part ça !!
0
ué mais on peut jouer a 2 ou + sur la meme wii ?
0
Al3xXx > axelsasuke
16 déc. 2008 à 21:26
Bien sure que tu peux jouer à plus de deux joueurs ... Tu peux jouer en réseau avec des gens de partout xD Sii très bon jeux malgrés que se soit un peut compliqué au début mais il est tres bien fait !!! Tu fais un bon choix ;)
0
bonjour si vous voulez faire parti d'une team aller sur le blog www.bricante-anti-campeur.skyblog.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour moi oui tu te l'achette (SURTOUT SI TA WII FI)
0
oui lol
0
bebesurf85 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 23
22 déc. 2010 à 12:07
y a t'il des chars sur cod5 wii en ligne svp?
0
bigbigalexis
22 déc. 2010 à 13:39
nn il ya pas de chars en ligne (que en carrière) ni autre véhicules...;)
0
oui je te le conseille
0
merci
-1
Bonjour a tous,
je suis au chateau shuri sur la wii et au moment ou les soldats japonais se rendent je suis bloque je sai pas quoi faire
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
-1
ui mais on peux jouer a 2 en camp ou a 2 en ligne ex: moi et mon frere en ligne
0
axelsasuke > axelsasuke
29 déc. 2008 à 14:25
voila je l'ai acheté, il tue. j'ai fini le mode campagne mais explique ou c pour le chateau stp si tu ve de l'aide
0
bonjour
moi aussi je suis bloque a cet endroit si tu as eu la solution merci de me la faire parvenir
merci d'avance
0
oui tu veux savoir quoi pour tant sortir ? laisse ton adresse ...
fin ses avc les mortier ?
0
nomalement y'a une grenade ou une bombe qui tombe et y aura un de tes potes qui va mourrir une fois que tu t'approche pour les sauver
0
Pourr le chateua je ne sais pas mais par contre pour répondre a la question si tu peux jouer qu'avec un de tes potes ou frere oui, lorsque tu es sur ton compte multijoueur, il faut que tu appuis sur 1 ou 2 et tu accede au mebnu de tes amis. La il te donne un code et c'est ton identifiant qu'il faut que tu donne a tes amis qui te rentreront et comme sa tu pourras jouer juste avec eux ... Sans autres parasites ! Je te dis sa je ne sais pas je n'est pas encOre teste mais je suppose que cela se goupille comme sa x)


Ciiao
-1
ué je le savais merci sinon je trouve le multijoueur en camp nul ca ya 1écran pour les 2joueurs.
0
si ila quelqun qui veut jouer avec moi en multi joueur dite moi svp coment aler dessu (il fait tu se conecter avec lordi )?
-1
Ce qu'il faut c'est que ta wii soit d'abord connectée à ton modem ( neufbox, livebox, dartybox ou autre). Ensuite tu peux jouer en réseau mais faut quéelle soit branchée à internet ! Je pourrais t'expliquer par msn mais je crois que je n'ai pas le droit de la dire =S ! Si tu veux d'autres informations fait moi signe !!!
0
oui il déchire jte le conseille fortement !!!!!!!!
-1
moi je te konsèlle oui
-1
tu pe me dire koman on lance lé bouteille anflamé S.T.P je c ke lance lé grenade mé pas sa voila merci davance
0
xavier15 > Theo2009
8 déc. 2009 à 19:14
tu tourne la wimotte dans le sens invers des aiguilles d'une montre et tu appuy sur la touche +
0
xavier15 > Theo2009
8 déc. 2009 à 19:16
tu doi tourné la wimotte dans lsens inverse d aiguilles dune montre et tu appuy sur la touche +
0
seb24myCool Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
17 avril 2009 à 11:16
Bonjour, je joue a CoD sur wii et je voulais savoir s'il y avait un mode zombie ? Et aussi es qu'il existe un autre bazooka que le M9 lorsque q'uon joue en ligne ?
-1
Oui il y a une bazooka en multijoueur mais pas de mode zombie je crois ^^
Qu'entends tu par M9 ?
-1
Oui il y a une bazooka en multijoueur mais pas de mode zombie je crois ^^
Qu'entends tu par M9 ?
-1
oué mec, il est exellent ACHETEEE LE !!!!!!!!!!!!!! voila .
-1
mistergollum
30 avril 2009 à 19:09
Bjr moi je suis bloqué au niveau du chateau quand je dois controller la zone de parachutage dans la cour, je sors des egouts et je suis dans la maison mais aprés rien ne se passe et j'attend encore et encore, merci pour votre aide!
-1