Problemes avec warcraft 3 et direct x

Résolu/Fermé
chenzen - 12 août 2004 à 14:26
 K - 21 oct. 2015 à 20:31
salut,

j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai un message ki me dis :
(warcraft 3 ne peut pas initialiser directX.Vérifier que vous avez installé directX 8.1 ou superieur et que vos pilotes de carte graphique sont récents. Les fichiers d'installation sont sur votre cd de Warcraft 3)

quelques informations:

-j ai windows xp
-j ai directX 9.0
-j ai acheter mon ordi en 2003 donc ce n'ai pas un vieux

je ne sai pas comment faire pour savoir si mes pilotes de carte graphique sont recents

j'ai besoin d'aide s'il vous plait ,merci d'avance
A voir également:

3 réponses

clique droit sur le raccourcis de war3 -> Propriété, dans cible faire un espace après la citation et rajouter -opengl. Appliquer et c'est bon
42
Tu t balade serieux pour le opengl. UN GRAND MERCI
Lets pownz!
0
Moi il me demande de verifier les pilotes et les mise a jour mais ils sont mis a jour et sa marche toujours pas :/ comment faire ?
0
OMG Merci énormément !!! Vraiment, j'allai péter un cable ^^
Un grand MERCI !
0
terrible merciiii
0
merci!!!!
0
winternact14
22 oct. 2007 à 18:26
Clic droit sur le bureau, propriétés, propriété d'affichage, avancé, acceleration matérielle totale !!!
3
Merci ! Frenchement tu gere si tu veut Des victoire en bnet hésite pas chui assé bon Alle ++ mon name dans warcraft c : SuxToy. je joue sur frozen throne...
0
Solution: telecharger le pack 2 de windows xp (pour moi c'est la seul chose qui a regler le prob !)
1