Probleme controleur de domaine windows

Fermé
SirHill - 14 nov. 2008 à 12:53
 SirHill - 14 nov. 2008 à 16:58
Bonjour à tous,
je gère un réseau avec contrôleur de domaine (que je n'ai pas paramétré moi-même, je n'ai d'ailleurs jamais paramétré de controleur de domaine) qui comporte 4 pc.
Le système fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un des postes subisse une perte de courant. Au redémarrage de celui-ci plus possible de se connecter sous la session habituelle, n'est possible que la connexion en administrateur du réseau ou en administrateur local de la machine, mais plus sur les autres (qui fonctionnent toujours sur les autres machines).
je suis preneur de toute idée!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

avez vous un message d'erreur au login ? et quel est-il ?

Sinon je pense en premier lieu à une perte du réseau, vérifiez votre carte réseau, vos connections (câbles).

allez dans exécuter , tapez "cmd" , puis ipconfig /all , vérifiez les données.
si votre adresse ip est dans le genre 169.254.x.x votre station n'arrive pas à joindre le serveur dhcp, vérifiez s'il y a une passerelle (gateway).

Avez vous des routeurs dans votre réseau ?
0
J'ai un message d'erreur m'informant que les login sont erronés alors qu'il est certain qu'ils sont bons.
Pour ce qui est du côté réseau tout fonctionne correctement, j'avais déjà regardé tout ça et j'arrive d'ailleurs à me connecter en admin du domaine. Le problème réside en fait que je ne peux pas me connecter plusieurs fois sur la même session en même tps (auparavant possible)...
0