Modifier un site web existant

Fermé
Manikou - 13 nov. 2008 à 23:47
Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 00:32
Bonjour,
j'ai accepté d'apporter mon aide à la traduction en français d'un site anglais. Mais je ne savais pas ce qui m'attendait!!!
On m'a donné une adresse http://xxxx.xxx.xx/, un nom utilisateur et un mot de passe, et puis voilà.
J'ai déjà fait des recherches sur internet concernant les modifications de site, les mises à jour etc... mais pour moi, ce n'est pas simple. Je sens bien qu'il y a de nombreuses choses qui m'échappent. J'ai téléchargé Filezilla, j'ai essayé de rentrer hôte etc... mais au final la connexion est impossible. Je suis entré dans le site pour voir s'il n'existait pas un espace administrateur, rien. J'ai téléchargé "une évaluation" de WYSIWYG web builder mais je ne sais même pas à quoi ça peut me servir.
Bref, j'ai mes codes et mes yeux pour pleurer.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît, comment je peux faire simplement avec Filezilla 3.1 pour modifier ce site qui m'est confié.
Je vous en remercie cordialement par avance.
A voir également:

1 réponse

Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
14 nov. 2008 à 00:32
En gros, ton travaille et de traduire ce site ?

Déjà, faut t'y connaitre un minimun en HTML, juste en HTMl sa suffit ^^ !

Sinon tu va très vite te perdre !
0