Facturation incroyable de numéros spéciaux

jycomprendsrien - 13 nov. 2008 à 22:53
 w - 25 oct. 2011 à 13:54
Bonjour,
je viens de constater que ma facture d'octobre ( consommation du 1 / 9 /08 au 30 / 9 / 08 ) chez orange s'élève à 240 euros!!! Dhabitude je paie environ 38 euros pour mon abonnement internet adsl + tv, enfin mon contrat type, et jamais depuis deux ans je n'ai eu une telle facture!
Après avoir consulté ladite facture je constate qu'on me facture 116 appels vers numéros spéciaux alors que je sais pertinement n'avoir jamais appelé de tels numéros en septembre, et de toutes façons cela représente une moyenne de 4 appels numéros spéciaux par jour!!!
J'ai contacté le service clients qui est incapable de m'indiquer de quels numéros il s'agit , incapable soit disant d'accéder à mon journal d'appel de septembre, comme si à l'ère internet le fournisseur d'accès lui même pataugeait en pleine incompréhension quant au fonctionnement de son propre système!

Personnellement je ne comprends rien à l'informatique ni à internet mais je comprends qu'on se fout de moi!!! J'ai donc envoyé un recommandé avec avis de reception à Orange pour leur réclamer la liste des numéros appelés en septembre depuis ma ligne, mais en attendant leur hypothétique réponse, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quant à la nature du problème!!! Pourrait il y avoir un lien avec un nouveau jeu en ligne utilisé par mon fils ( call of duty) Si c'est le cas cela voudrait dire que les parents d'ados ont presque tous des factures de ce type, car mon fils ne passe pas non plus sa vie sur sa Xbox!!!
Je trouve la situation incompréhensible et je cherche des éclairages en attendant j'espère une explication de orange.
Merci de me répondre si vous avez eu le même problème ou si vous avez l'explication.
A voir également:

2 réponses

Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 41
13 nov. 2008 à 22:55
Demande à ton fils si quand t'es pas là il appele des call-girl ( prostitués par téléphone ) .
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
19 déc. 2010 à 02:02
bonsoir Ooheal|pala quel logiciel a téléchargé pour faires des appel sur des numéros spéciaux pour des appel illimité sur internet
0
Ma mère a 80 ans, n'a pas internet et personne qui vient en son absence. Elle se voit facturer des numéros spéciaux avec une régularité d'intervalles de 6/7 jours systématiquement à toute heure du jour et de la nuit!! Il y a de l'arnaque dans l'air...
0
Ça sent l'arnaque à plein nez , je ne trouve pas ça décevant de la part d' Orange qui pense qu'à s' engraisser sur le dos des gens !!!!!!!
0
Chez Orange il y a souvent des problèmes ; le mois dernier ils m'ont facturés une nouvelle Livebox ( 19 euros) que je n'ai jamais reçu ni jamais commandé .
Cela ne fait pas très sérieux .
il faut réclamer et demander des preuves de vos appels
0