KIT Nettoyage complet PC

Résolu/Fermé
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 13 nov. 2008 à 22:33
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 14 nov. 2008 à 21:29
Bonjour,
Je cherche des sites ( no arnaque bien sûr ) pour acheter des produit neuf, ceux qui m'intéresse c'est un kit de nettoyage PC avec écran CRT et aussi pour écran de PC portable et aussi pour nettoyer l'unité centrale et d'autre truc en tout cas j'ai vu que ça devrais contenir quelque chose comme ça :
Ecran :
-Plusieurs chiffon à poussière
-1 bombe d'air comprimé
-1 bombe nettoyante spécial écran
-1 nettoyant pour matières plastiques
-Des lingettes sèches.


Boîtier :
-1 tournevis cruciforme
-1 gros pinceau
-plusieurs chiffons à poussière
-1 bombe d'air comprimé
-1 nettoyant pour matières plastiques
-des lingettes sèches


Donc tout sa sur un site pour pas tro cher (=environ 50€ pour tout ) et qui marche à merveille sa serait vraiment cool.


P.S : Pour les PC portables , est-ce que on peut ouvrir le clavier d'une façon ou d'une autre pour enlever les miette de cake ou de biscuit dessus :s ( je mange devant mon PC comme 60% des Français qui ont un ordi).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 07:04
salut

pour le clavier je te deconseille de ne pas le demonter:je pense que le portable
a l arret tu le mets un peu a l envers et avec la bombe tu chasses les "miettes",
une brosse en poil par trop durs de cochons peut etre utile pour le clavier.genre
brosse d artiste un peu large....

le nettoyage de l ecran se fait bien sur a froid.

l eau de cologne est parait il pas mal pour les claviers etc

0
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 41
14 nov. 2008 à 21:29
Merci
0