Barre d'espace en panne sur pc portable

Résolu/Fermé
cuillere_de_nutella - 13 nov. 2008 à 19:18
 robert - 15 nov. 2011 à 23:01
Bonjour,
j'ai un pc portable easynote de packard bell, en allumant mon ordinateur ma barre d'espace fonctionnait normalement et sans rien avoir fait de particulier, elle n'a plus fonctionné.
Que faire?
Petite précision :Mon ordinateur n'a que 2 ans
(je fais les espaces avec le clavier visuel...)
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
13 nov. 2008 à 19:28
Bonsoir,
J'ai trouvé deux réponses correspondants à ton problème et qui viennent de deux participants au forum.

Simplement passer un coup d'air comprimé (trouvable sans difficulté dans les commerces style grande surface ou magasin d'informatique sous forme de petit spray)... et magique c'est reparti!
Il devait donc y avoir un faux contact suite à une petite crasse ou poussière au niveau du contact du clic gauche et le souffle l'a enlevée... reste maintenant à espérer qu'elle ne viendra plus s'y remettre -_-'

En fait j'ai remarqué que ma barre d'espace était collante donc je l'ai démontée. Et effectivement, c'était très collant la dessous. Visiblement quelquechose a été renversé par là (raahhhh!!!) mais bon, la n'est pas la question.
Depuis que j'ai nettoyé sous la barre d'espace, mon clic gauche manuel et du touchpad refonctionnent. J'imagine que ça vient des 2 bouts de circuits qu'on peut apercevoir dessous qui ont un rapport avec le clic gauche.

Bon courage.
1
cuillere_de_nutella
13 nov. 2008 à 19:42
ok merci beaucoup pour ta réponse rapide!!!
0
j ai trouve la technique geniale, juste un coup de souffle c est parti
0