Moteur de recherche Google contre VeoSearch

Résolu/Fermé
vaiehi - 13 nov. 2008 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 21:17
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me débarasser de Google comme moteur de recherche. En fait je choisi veosearch comme moteur de recherche par défaut. Quand j'ouvre à nouveau internet exploreur, c'est bien veosearch qui se présente, mais dans les paramètres de moteur de recherche c'est google qui devient par défaut. La fois suivante où j'ouvre internet explorer, Google est moteur de recherche. Une vrai peste. J'ai cherché dans le panneau de configuration et n'ai rien trouvé qui resolve la question. Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

8 réponses

clevers474-ubuntu Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
13 nov. 2008 à 18:39
dsl je ne sais pas t'aidez
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:49
Si tu ne peut pas aider une personne, merci de ne pas lui répondre
Je t'explique, tant qu'il n'a eu aucune réponse, son message apparait dans les topics sans réponses
Si tu lui répond que tu ne sait pas, son message n'y apparait plus, et il ne recevra surement jamais d'autres réponses


Lui a eu de la chance, j'avais déjà cliqué sur son message avant que tu ne lui réponde, mais ce ne sera pas toujours le cas...



Merci, et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:45
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13305 ie 7 modifier le moteur de recherche par defaut

Voici un lien qui devrait t'aider
Dis moi si tu as un probléme ...
0
Merci, mais hélas, cela ne résout rien. J'ai déjà essayé de faire cette manoeuvre en rajoutant AOL puis Yahoo comme moteur de recherche par défaut. Cela ne fait de l'effat qu'à la première ouverture d'internet explorer. Ensuite, Google finit par parasiter le système et devient moteur de recherche par défaut sans que je lui ais rien demander.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:58
As tu la barre d'outils google ?

Sinon, une autre idée
As tu essayer :
tu te mets sur la page que tu voudrais avoir par défaut
puis tu clic sur outils/option internet
puis dans l'onglet "général"
clic sur "page actuelle"
ta page devrais alors s'inscrire dans le cadre
puis tu fais appliquer puis ok
0
J'ai reessayé (j'avais déjà tenté la manoeuvre). Malheureusement, c'est le même effet. Après l'opération, j'ouvre une première fois internet explorer : c'est veosearch. J'ouvre une deuxième fois : c'est Google.
0
sinon j'ai en barre d'outil le minimum. J'ai désinstallé toolbar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:48
Et tu n'as pas de barre google ou un programme de google qui a ce moment là aurait la possibilité de remettre google par défaut ...

Si tu as firefox, essaye de voir si tu as le même probléme ...
Et dis le moi, cela permettrai peut-être de mieux situer le probléme ...

Bon je suis un peu a court d'idées ...
Une troisième chose peut-être, plus compliqué, mais ça va peut-être me fournir des renseignements sur ton ordi ...


Clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
Pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement


Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm






Ne fais vraiment rien d'autre avec ce programme que ce qui est marqué au-dessus, il sert en général a la désinfection des ordi, mais ce rapport offre pas mal d'information ce qui peut m'être utile
Mais ne t'amuse pas a cliquer n'importe où car c'est un programme qui peut très bien endommager ton système


Merci de répondre a mes trois question pour m'éviter de me répéter ;-p
0
J'ai réinstallé Google toolbar (dernière version) en précisant que je ne voulais pas google comme moteur de recherche par défaut et miracle ça marche. Cette fois-ci je peux ouvrir et réouvrir internet explorer, il garde veosearch comme moteur de recherche.
Je ne sais comment exliquer cela. Merci pour ta patience.
0
P.S. : j'avais désinstallé toolbar depuis lontemps.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:10
Sans doute la désinstallation avait été mal effectué
et une partit du programme été resté
cela arrive assez fréquemment

Ici c'est marrant que le morceau restant été le morceau qui faisait google comme navigateur par défaut et surtout qu'il été restait actif bien que désinstallée ^^


Bon ba c'est cool que cela remarche pour toi
Pour ces bouts de programmes qui restent, tu peut penser a utiliser un nettoyeur de disque, cela te permettra aussi de faire de la place sur ton ordi
je te conseille d'utiliser ccleaner, il est disponible dans les téléchargement de se site


Voila voila
Bonne continuation, et pense a mettre ton probléme en résolu
Cordialement Loïc561
0
merci. Je télécharge ccleaner
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:17
Si tu as besoin d'infos sur ce programme n'hésite pas ...

;-)
0