Trafic, chargement et bande passante

Résolu/Fermé
moulix - 13 nov. 2008 à 15:57
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 13 nov. 2008 à 16:21
Bonjour,

Je cherche des informations concernant les TRAFICS ... Je suis chez un hébergeur dont le trafic par mois est limité ...

Mes questions sont les suivantes :

1) - Le fait de charger des images à partir d'un autre site rentre-t-il dans le trafic de mon site ? Je m'explique, mon site propose une mise en page avec des images. Actuellement ces images sont hébergées sur mon site et le code HTML fait appel à ces images sur mon serveur. Si je mets les images sur un autre serveur style "imageshack.us" alors mon code html demandera le chargement d'un lien. A ce moment les images ne sont plus hébergé sur mon site et la requete fait appel à l'affichage d'un autre site ... Je me demande donc si du coup le traffic pour le chargement de mon site s'en trouve diminué ? ou est-ce mon site qui fait la requete et l'affichage et non le navigateur de l'utilisateur ?

2) - toujours dans l'optique de diminué le traffic (chargement) de mon site ...
Si j'utilise des frames qui font appel à un site hébérgé ailleurs, le chargement est-il pris en compte par mon serveur ou par le serveur du dis site ?

Cette question a un double sens ... Je cherche une réponse comme pour la première question et en même temps j'aimerais savoir si la vitesse d'affichage dépendra de mon serveur également ???

par exemple si ma bande passante est limité et que j'héberge alors mon site ailleurs je pensais utiliser des frames pour me servir d'une bande passante plus large d'un autre site ....

en éspérant avoir été clair pour vous :( ...

Dans l'attente de vos réponses d'avance merci

3 réponses

toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
13 nov. 2008 à 16:05
La bande passante alloué par un hebergeur et uniquement contabilisé par le trafic de ce même hebergeur je m'explique


1-image sauvegarde sur le dit herbergeur (y)
-lorsqu'elle s'affiche elle compte pour la bande passante
normal il y ales transfer du serveur web a l'utilisateur (l'internaute)

2image herberger chez un autre herbergeur (free par exemple)(z)
-elle ne sont pas contabilisé dans la bande passante du premier hebergeur(y)


voila
1
merci c'est ce que je me disais mais je voulais une confirmation ...

du coup c'est pareil pour les frames vu que cela consiste a afficher un site au lieu d'une image ?
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
13 nov. 2008 à 16:17
oui si les données et information sont hebergé sur un autre serveur
1
merci beaucoup à toi :)
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
13 nov. 2008 à 16:21
il ya pas de koi :)
0