Comment modifier mon site pages perso orange

Fermé
Georges Bali - 13 nov. 2008 à 15:27
 burnor - 2 déc. 2014 à 14:21
Bonjour, j'ai créé 3 sites (pages perso de orange) depuis 3 ans. Jusqu'ici je pouvais modifier les contenus facilement, car ces sites sont très faciles d'accès (niveau débutant), mais depuis une semaine la présentation a changé et je suis incapable d'en trouver l'accès. Comment faire quand je suis dans la page perso pour retrouver le dedans de ces sites ?
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me donner la clé j'en serai très bien car même les employés du 3900 sont incapables de me dire comment retrouver mes images. MMMEEERRRCCCIII.
A voir également:

16 réponses

Voila ce que j'ai lu sur le site Orange, mais je n'arrive pas à acceder à la modif de mon site
"
Comment modifier mon site ?
Pour modifier votre site, il vous suffit de revenir sur la rubrique " Tableau de bord " des " Pages perso Débutant " puis de
cliquer sur "Modifier un site".
La liste de vos sites s’affiche (si vous n’en avez qu’un, un seul apparaît). Cliquez sur le nom du site que vous souhaitez modifier.
Effectuez toutes les modifications voulues, et n’oubliez pas de publier à nouveau votre site pour enregistrer ces changements. "
1
Bonjour
j'avais le même soucis pour accéder à la modification de monsite.wanadoo
Voici ce que j'ai trouver par hazard.
Lorsque vous êtes identifier sur le portail orange, il suffit de lancer votre site, et de cliquer
dans votre page d'accueil sur les statistiques détaillées. une fenêtre s'ouvre et la vous avez accès
à la modification de votre site.
Par contre j'ai découvert que mon site n'avait pas tout à fait la même mise en page sur internet explorer
qu'avec Mozilla firefox. Avez vous constaté ceci ?
0
burnor > Scapin85
2 déc. 2014 à 14:21
Découvert par hasard : cliquer 2 fois sur "pages perso orange" en bas de la page d'accueil de ton site ancien et une fenêtre s'ouvre pour modifier sans problèmes comme avant et même plus claire !
0
Bonjour !
J'arrive sur ce post pour la même raison, je me suis conecté hier sur mon compte orange, même problème.
On se tient au courant pour la solution.
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 15:39
Oui, si tu trouves la solution préviens moi.

A plus,

Manon
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
17 déc. 2008 à 13:21
Bonjour,
Je confirme les propos de Scapin85.
En cliquant sur le texte : "statistiques détaillées"
de la page d'accueil mon site, j'aboutis dans une boîte de dialogue qui pointe sur le mode modification du site.

Exemple :

657
Visiteurs

Statistiques <-- cliquer sur le texte
détaillées

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 15:41
Bonjour,
J'y vais de suite, si ça ne fonctionne pas chez moi je te préviens.
Manon
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 16:01
Chez moi ça ne fonctionne pas.
0
Ouf, et bien merci à tous...
Oui, ca marche terrible comme ca, au moins c'est clair.
Ce qui prouve que chez Orange il ne doivent pas avoir d'informaticiens, car rien de plus simple que de pirater un site et de rentrer par là. Je suis pas hacker, mais je leur fais confiance.
Encore Bravo à Orange, que je paye royalement pour un service de merde!!
bises à tous
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 15:43
je me joins à toi pour le bravo Orange et leur service de merdre ...

Moi je n'ai pas encore essayé. J'y vais.

à plus,
manon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai par-dessus la tête d'Orange, ils nous truffent de publicité, c'est complètement claustrophobe, on ne peut plus travailler ou consulter tranquillement, on est même obligés d'interrompre la correspondance mail pour se débarasser de leur publicté complètement ringarde 20 roses.... ou je ne sais quoi. Cela fait au moins 10 fois que je perds plusieurs heures afin de tenter d'accéder à mon site pages perso. Résultats : des données fausses sont consultables depuis bientôt un an.
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 15:44
nous les orangeades nous sommes tous dans le même cas. Total = caca

Manon
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
21 juin 2009 à 15:52
Berck,

Un lien providentiel ?

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sitexpress.orange.fr/assistant/boot/sitexpress.shtml

A essayer sans aucune garantie du gouvernement

Cordialement
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 15:45
Je le connais ce lien. Il est mauvais, inutilisable et n'aboutit à rien du tout !

manon
0
Bonjour.
La question a été posée depuis quelques mois, en plus des solutions proposées.
Je vous livre ci-dessous mon moyen pour y parvenir en toute simplicité :
Dans la page d'Orange - Rubrique "Communautés" - Cliquez sur "nom de domaine" - A droite cliquez sur "page perso" - Cliquez "Créer mon site" et là, vous aurez le choix entre "Créer, Modifier, Supprimer un site et consulter les statistiques.
ça marche pour moi.
En espérant faire des heureux.
0
Merci Prosper pour votre aide.
@+
0
Impossible de modifier.Si quelqu'un a vraiment trouvé, merci de me donner quelques explications.
Que faut-il exactement modifier : l'adresse@.... ou la présentation du nom des sites ??

Orange malheureusement ne sait pas s'expliquer clairement !
C'est pourtant facile de parler français.

Pour arriver à la modification il faut d'abord aller à modification du site puis dans tableau de bord.

J'en ai ras le bol de leurs explications bidon ! J'ai l'impression que lorsqu'ils vont faire leurs modifications beaucoup d'entre nous seront en panne ! Orange risque de faire des erreurs et supprimer purement et simplement les sites.

Ca m'est arrivé car je suis passée de Wanadoo à Orange. Mon site était dans ma boite outlook, ils me l'ont piqué avec mes autres adresses, j'ai supprimé mon site sur la BAL Orange, pour le remettre dans ma boite Outlook, il a disparu dans ma BOITE OUTLOOK EXPRESS et dans ma boite ORANGE ! j'étais furieuse. Il a fallu que je recrée tout.*

Alors, si l'un d'entre vous y arrive, merci de penser à moi !

A plus peut-être,

Bonne nuit,

Manon38
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
Modifié par Jean_Jacques le 21/05/2010 à 08:17
Bonjour Manon38,

Voici des informations prélevées chez Orange. Sans garantie de succès.


https://pages.perso.orange.fr/

Comment renommer mon site ?
Pour modifier le nom de votre site, il vous suffit de choisir le service Site Express depuis la page d'accueil du service
Pages Perso. Cliquez ensuite sur "Modifier un site".
La liste de vos sites s'affiche (si vous n'en avez qu'un, un seul apparaît). Au bout de la ligne désirée, cliquez sur le lien
"Modifier le nom du site". Faites les modifications voulues, validez, le tour est joué !

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 15:52
tu en as de la chance. J'y suis allée hier soir et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai voulu modifier mon site (monsite) il est ressorti dans le site express EPOUVANTABLE. Je crois qu'ils n'ont pas pensé au transfert.
Si tu veux quelque chose de propre il faut refaire chez eux. Ils ont même supprimé le compteur. Moi j'ai vu à mon compteur (zéro visite) !
A la télé quand ils "basculent" tout au numérique par exemple, tu n'as RIEN A FAIRE ! tu te lèves et tu branches. Chez Orange, tu dois te débrouiller, mieux, tu dois tout refaire.

Je n'ai jamais vu de pareils c...

Manon
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 01:10
non, ça ne me sert pas. J'avais un site "monsite .." qu'Orange a transformé en "site express". Dans l'article on parle de créer un site et non de modifier le nom de l'ancien.
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juin 2010 à 01:11
Jean Jacques

merci quand même, et bonne nuit
manon
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
18 juin 2010 à 05:59
Bonjour Manon,

Pour information :
Depuis 2 jours j'accède à mes pages perso via cette adresse ....
Cela vous mettra peut-être sur la bonne voie .....
https://pages.perso.orange.fr/?dub=1&
Bonne journée
0
Je suis dans le meme cas que vous je ne opeut plus actualiser mon site et au 3900 ils dise que il faut attendre ca fait déja plus d'un mois que ca ne marche plus bravo orange !!!!!!!!!!!!
0
Moi, je suis dans le même cas. Je vais voir à trouver un autre site.... Personne ne peux m'aider, surtout pas le service technique qui ne répond pas !
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
25 sept. 2010 à 19:04
Bonjour csm,

Pour mémoire : à cette adresse je mets mont site à jour. En l'adaptant ou en l'abrégeant vous devriez aboutir......

https://pages.perso.orange.fr/?dub=2&

Cordialement
0
salaho ameblemment
14 août 2010 à 00:33
commet faire pour modifier mon profil de mon site
0
LA RUBRIQUES PAGES PERSO EST INTROUVABLE ORANGE TROP FARFELU !!
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
14 août 2010 à 09:47
Bonjour Cris,

Cette adresse ne pourrait-elle pas faire votre bonheur

https://pages.perso.orange.fr/


Cordialement
0
tu vas sur le site : pages.perso.orange.fr
Le tour es joué.
Bonne chance
0
Bionet Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 8
17 avril 2011 à 21:55
bonjour mes poulots


c'est là.....c'est con hein
https://pages.perso.orange.fr/

bon vent.......
0