Changer de mot de passe "Dofus"

Résolu/Fermé
sicolex Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 13 nov. 2008 à 14:37
 iop 121 - 20 mars 2014 à 08:10
Bonjour,
J'ai un petit problème...
J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca:

https://www.dofus.com/fr/votre-compte/retrouver-mot-de-passe

Je remplis les champs et ca donne "j'ai oublié ma reponse secréte" (en bas)
Je clic dessus et ca me donne ceci:

http://static.dofus.com/maintenance.html

Je crois que ce message n'apparait que pour certains pays comme moi au MAROC

Alors y'a t-il une facon pour que je récupère ma reponse secrète?
A voir également:

9 réponses

Hey le boss
Tu vois, j'suis pas sur que ce soit toi qui qit hacker le compte dofus.. parce que vu ton orthographe.. j'pense certainement faire du language HTML pour hacker un compte !! a++ noob
8
avie a tt le monde


g oublié ma réponse secréte de dofus et j'émerai bien chengé de mot de pass car quelle k1 conner mon pseudo et mon mot de pass et je voudré changé le mot de pass mai je ne me rappele plus de ma réponse secréte allors si kelle k1 c comment faire k'il me réponde o plu vite merci




merci
0
bonjour a tous jme demande comment faire pour changer son mots de passe merci pour une réponse
0
vous ete trop con er conne a la fois especes de noobies
0
svp je me suis fait AK et il a changé mon mot de passe je l'ai retrouvé mais pas changé comment faire?
0
bah enfaîté c'est écrit.. (question secret oublier?) tu clik dessu -_- et aprét ^^si tes pas un hakeur il te demande de (envoiyer ta new qustion secret part mail:)
0
slt je ne pe pa te repondre a sa dsl mais tu sais pourquoi moi je narrive pas a mettre mon adresse msn pour changer de mot de passe sa marque:email incorecte voila

merci davance

a+
6
normal qur l'email ne marche pas on ta haket et chenger ton email on me la fai ducou jpeu pas chenger de mot de passe on ma pri ma dora pano gelax montur indigo et gildalogemmet kama
0
valentin > gliadiator
23 déc. 2008 à 08:55
slt,sa va?
Bon c bon j'ai retrouver mon adresse email et j'ai pue m'abonner .
voila merci quand meme a+
et bon jeu!!!,);)
0
et je sais pas le hackeur ma changer mon mot de passe
0
gabriel becco
1 avril 2012 à 17:22
moi aussi je veut le changer mon mot de passe mais je peut pas a cause de cette reponse secrète a la con que j'ai oublié
0
pour corriger les fautes de quelque noob meme si tu vas sur la mot de passe oublier quand tu remplis le formulaire il te dise toujours ses quoi ta reponse secrete et pour aider lautre noob si sa vaux pas alors att un peu est laisse ton pc en veille et apres un peu de temps tu trouvera ton nouveau mot de passe










a+
2
comment faire pour changer de mot dde passe dofus quand on ces tromper d'adress email au debut
0
tu refait mais avec la bonne adresse si tu te rapel de ton adresse tu la la met et tu la marque sur un bout de papier puis tu mets ton mot de passe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicolex Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 13
13 nov. 2008 à 14:55
Quelqun aurait-il une solution a mon problème?
1
merci pour tous qui tu madi
0
moi on ma haket dragodinde ect
0
Ewa le marocain jamais ils ont de l zhar moi aussi j'ai oublier mon mot de passe mais auqun site ma aider en fait haha bie je demande a Allah qui me refrechi la tete en peux pour le re trouver inchallah
1
Hey EVOLUTION t en train de dire ke on a juste a donner son nom de conte et apres donner son e-mail et le nouvo mo de passe aparait sur ta boite vocalesof ke moi c la premiere foi ke sa arrive je complete tou le formulaire et on me di ke on ma envoyer un nouvo mo de passe je vai voir je lé pa la sa fai 3/4 d'eur ke jatten tu c pk?
0
mon email ne marche pa c pas normal
0
bonjour pour repondre au probleme de "la question secrete oublier" voici se que je te conseille: si tu as oublier ta question secrete tu doit te crée un nouveaux conte avec une question secrete evidente a te souvenir car sinon c'est un gros probleme qui vien a toi


Charade => Jiva cordialement
0
mon emessin et coinse et je suis dans le nivaux 500 commen je fais pur changer l'messenger
0
le niveau maximum sans dofus c le nivo 200
0
je ve changer mdp
0
je vai schangé mon mot de passe petit probleme je sais pas comment faire pourrai-je m'aider??
0
je sui 121 iop et je fai commen pour changer de mot de passe
0