Choix parabole affre tv adsl orange

Fermé
sarouille - 13 nov. 2008 à 12:15
 sarouille - 5 déc. 2008 à 00:39
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour choisir une parabole pour avoir la tv par satellite via l'offre d'orange et hotbird 13°. Je voudrais une parabole la plus discrete (soit en dimension, soit en transparence...soit les 2) possible tout en etant efficace avec un bon rapport qualité prix. Auriez vous des réponses à m'apporter? Merci
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 nov. 2008 à 12:24
je pose une question a la con:
pourquoi tu prend pas tout simplement une LIVEBOX??
au lieu de prendre une parabole??


autre conseil:
ne va pas chez orange, car tu va payé l'abonnement téléphonique qui est 16€ par mois!
chez les autre opérateur tu ne le paye plus! donc tu fait une éconnomi de 16€ par mois soit 192€ a l'année!
1
tout simplement parce-que j'habite dans un coin reculée de france où la TV passe par satellite et non par l'adsl. don c en fait, le principe c'est une parabole reliée au decodeur branché a la livebox reliée elle à l'adsl. J'ai donc une livebox un decodeur, me manque plus que la parabole.
par rapport a l'abonnement tu peux oujourd'hui etre degroupé aussi chez orange... et la encore compte tenu de la qualité du réseau on préfére garder de toute facon notre ligne tel.
0
jenaipas > sarouille
4 déc. 2008 à 21:58
Bonjour Sarouille,

Pouvez-vous me dire si vous avez abouti dans votre installation? Dans l'affirmative, pouvez-vous me préciser l'offre tarifaire et les éventuelles pièges ou défaut de ce système ?

Merci d'avance
0
sarouille > jenaipas
5 déc. 2008 à 00:39
dslée, j'ai pas avancé ds le pb.... je vis tjs avec mon rateau tv pourri pour l'instant... de ce q j'ai vu faut un parabole 80 cm de diam (60 mini mais 80 preconisé) pour une bonne reception.... dslée.
0