Installation Intrepid

Fermé
maxime1987 - 13 nov. 2008 à 11:42
 maxime1987 - 14 nov. 2008 à 13:22
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème dont la solution m'échappe totalement.
Pour faire court, je suis sous Vista sur un ordi Acer M1641 (tatoué Vista j'ai bien l'impression car impossible d'installer XP), mais pour changer je me suis dit "tiens je vais tenter Ubuntu"
Donc je lance l'installation depuis mon bureau Vista, là.. pas de soucis, l'installation se passe bien, mise à part la désactivation de mes ports USB car je rencontrais le problème Starting Bluetooth, j'avais trouvé sur un fofo qu'il fallait simplement désactiver les port usb dans le Bios pour l'installation mais ça ne m'embêtai pas vu que même ma souris et clavier sont en port PS/2.
Là le problème surgit quand je réactive mes ports Usb le lancement Ubuntu bloque quand même sur starting bluetooth et quand je désactive le problème surgit plus tard impossible d'utiliser le clavier et la souris port PS/2 poyur me "loge"r, j'ai essayé sous vista avec port Usb désactivé mais la souris et le clavier fonctionne, la preuve je m'en sert actuellement.
Si quelqu'un connait la solution ou est déjà tombé sur un problème analogue qu'il me fasse signe, moi je suis plutôt du genre profane dans le monde de l'informatique et je vois pas trop comment me sortir de ce pétrin.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations sur mon système, je n'ai pas effectué d'autres manipulations particulières sous le bios.
Merci d'avance.

Cordialement Max

2 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
13 nov. 2008 à 12:09
Pose ta question sur le forum d'ubuntu, tu aura plus de réponse, car ici c'est un peu mort !!

http://forum.ubuntu-fr.org/

Bonne Chance, je pense que tu ne le regrettera pas !!

C'EST QUE DU BOHNEUR !
0
Merci pour le tuyau, le post est fait, j'attends les réponses avec impatience.
Malgré tout si quelqu'un vient à passer par là et qui connait la réponse, je le gratifirai de mes plus humble remerciement.

Cordialement Max
0
up
0