Problème de son canalsat zattoo

chrishouv - 13 nov. 2008 à 10:33
 axcdrom - 3 déc. 2008 à 10:05
Ce matin, j'ai téléchargé sans problème le player zattoo pour regarder la sélection de chaînes de canalsat.

Mais au moment de regarder les programmes, je constate que le son reste muet.

Je sais que leur version Beta connaît des problèmes sous XP pour le son. D'autres forumers ont ils connu le même problème?

Je tiens à noter que mes autres applications comme canal+ à la demande fonctionnent très bien.

1 réponse

bonjour bah moi je vien de telecharger canalsat zatto jai deja mon forfait canalsat mmais dans le salon en parabol je le voudrai dan ma chaùbre sur le pc a la bien lool je fini linsatalation de canal sat zatto nikel ensuite il me demande mes identifiant canal sat? hor ces ladresse email a laceuil du sit de canal sal pr acceder a notre escpace client jai kan meme essayer de mettre mon adresse que jutilise et qu'il fonction pour acceder a mes compte sur canal sat sa marche direct , et quand je lance canal sat zattoo il me demande lidentifiant alor que c'es lemail quil faudrai normalement jai fait tout ls forum jai rien trouver jai meme mit mon numero client sa passe pas enfaite lidentifiant est de 8chiffre mais c des malade ou koi?
ya pas didentifiant a la paage daceuille de canalsat donc c impossible c koi ce identifiant fantome lool
si kelkun aurai la soltion franchement sa srai sympas merci bonne soiré a vous
1
Trop de fautes d'orthographe, ceux qui peuvent te répondre ne connaissent pas forcément la langue que tu utilises. Dommage.
0