Unix

Fermé
Profil bloqué - 13 nov. 2008 à 01:26
 Moblem77 - 26 janv. 2009 à 00:47
Bonjour,
est ce que le cours d'unix ts à absé sur les commandes ou non.
-

3 réponses

ced0 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 8
13 nov. 2008 à 01:49
comprends pas !!!!!!!!!!!!
0
Charenton4 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 15
13 nov. 2008 à 09:12
Tu veux dire "est-ce qu'UNIX est basé sur des commandes ? ". La réponse est oui. Mais on peut être sous UNIX sans connaitre une seule commande. Par exemple MacOs, qui est un bel et bon UNIX avec un bel interface utilisateur par dessus. C'est pareil pour MANDRIVA ou UBUNTU : des développeurs intelligents ont écrit des dizaines de milliers de lignes de commande pour rendre le truc accessible. Un UNIX sec, on peut rien en faire...
0
Profil bloqué
25 janv. 2009 à 23:17
slt a tous
aidez moi svp : j'ai installer linux fedora v10 a mon pc ,maintenaant j'ai deux systeme d'exploitation
xp service pack3 et fedora.
mon probleme maintenant c'est le demmarage de pc,quand je demmare mon pc il boot direct sur federoa.
je veux me denner un messge de choisir est ce que je veux entrer au xp ou fedora
aides moi svp
et merci pour touis
0
Bonjour

Tu as déjà déposé ta requête dans un autre topique... Si on joue à cache-cache on va pas y arriver ;-)

initials76 et moi-même t'avons donné des réponses! Faut pas qu'on perde notre temps à t'aider pour rien.. Une seule fois suffit.. Si quelqu'un peut t'aider il le fait! merci.. On a fait des propositions dans l'autre...
0