TF1 et autres à l'étranger

Fermé
hernono - 12 nov. 2008 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2012 à 15:58
Bonjour,

je suis francais vivant en allemagne depuis bientôt 1 an mais la télé dans ce pays est tellement chiante et
ennuyeuse que je ne me souviens même plus de la dernière que j'ai allumé mon téléviseur, nos chaines francaises me manquent à mourir, et depuis je ne sais plus combien de temps je parcours le web pour savoir si c'est possible de recevoir nos chaines à l'étranger. Ce matin j'ai vu une offre sur le net "la clé Canal+ pour PC à 99euro"; si j'en parle c'est que je viens de lire sur le forum que si on avais une adresse et un compte bancaire en france on pouvait souscrire une abonnement et ensuite en profiter à l'étranger. SVP quelqu'un peut-il me dire si c'est vraiment vrai et si ca marche, car si tel est le cas j'ai ma nana qui vit encore en france comme ca elle pourrait prendre un abonnement et comme ca je pourrai en profiter et enfin redecouvrir ce que c'est que de bonnes et vraies chaines.

Merci si quelqu'un peut me repondre
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 15:58
bonjour
tu peut regarder tf1 en direct sur ce lien mais pas toujour disponible

http://ww38.onlinetv55.com/tf1-direct.html

.
49
caro la cangrii
15 nov. 2010 à 22:14
moi je c'est pas du tout alors
45
Du moment qu'on a un connection internet permatente, la meilleure solution reste le vpn. J'ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d'autres mais il fallait régilèrement s'adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd'hui grâce au vpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv. J'ai testé plusieurs solutions sur le net et me suis fixé aujourd'hui sur jcvpn.com pour 4€ par mois, je n'ai aucune limite de ma bande passante.
il existe plusieurs offres vpn sur le net certains offre même des compte test. Pour ceux qui chercheent encore, ils suffit de cherchz sur le net. Mais parcourez les forum car certaine offres sont loin d'être ce qu'elles prétendent. Pour avoir été décu plusieurs fois par ces offres je ne sais pas moi même combien de temps je resterais chez mon actuel fournisseur VPN
44
ca été dit une adresse IP à l' étranger interdit de se connecter gratuitement et exhaustivement aux 19 chaines de la tnt francaise, exception pour les chaines d'infos ou les chaines avec droits à l'international, ou qui ne génèrent pas de droits specifiques, telles que Bfm Tv, France 24 , I télé , Bfm Business et LCP.
38

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RECEPTION TV FRANCAISE EN EUROPE

Avec les 2 bouquets TV gratuits par satellite, Tntsat et Fransat réceptionnables sur toute l'Europe continentale ( jusqu' à Moscou) l'impossibilité de suivre la télé française à l'étranger n'existe plus, la seule chose est qu'il faut acheter son terminal satellite, par exemple dans un magasin de bricolage, uniquement implanté en France et de retour le brancher sur une antenne parabole ou une antenne plate discrète ( balcon, terrasse, devant la fenêtre) mais c'est seulement possible là en Europe de l'ouest .. au-delà c est la parabole plus gande ( + de gain) qui est requise.

Autrement, en payant, on peut s'abonner à Canalsat ou à BIS TV, il faut choisir l'option de la carte seule qu'on introduit dans un terminal Viaccess acheté , " Tntsat Canal Ready" ( si Tntsat ou bien Canalsat) .

L'antenne est dirigée vers le satellite Astra si C+ , si Bis TV, sur Hot-Bird (là jusqu'au Moyen Orient) et si Fransat, sur Atlantic Bird 3.

En fait la principale difficulté, si on demeure en habitat collectif, est d'avoir une antenne sat compatible avec le bouquet choisi.. Il vaut mieux faire le contraire s'informer d'abord sur l'antenne collective, quel (s) sat, et choisir ensuite son terminal en rapport...

Si on habite en maison individuelle, là on peut choisir le satellite qui passe le plus facilement, donc l'antenne la moins chère ou la plus petite, ou la plus discrète..... mais attention seuls les terminaux Fransat (de type universel), permettent de suivre plusieurs satellites, en retenant un Canal Ready -TNTSAT, c'est impossible puisqu'ils sont bridés ..
11
Franco-allemand
8 sept. 2009 à 10:14
Merci pour ces conseils. Une question encore d'un non-technicien: le terminal satellite doit-il remplacer le Receiver que j'utilise déjà et qui est orienté vers Astra ou est-ce qu'il faut combiner les deux?
Ca fait deux ans que nous essayons de trouver la télé francaise en Allemagne mais apparemment ce n'est pas si simple que ca.
Merci d'avance pour votre aide!
0
AB3 > Franco-allemand
8 sept. 2009 à 11:16
La télé française en allemagne et même dans toute l'Europe..., ( les 18 chaînes de la TNT ) c est tout aussi simple qu'en France car les moyens par satellites et les dipositions sont exactement les mêmes .... de plus on a depuis peu une 2 éme solution à TNTSAT, c'est FRANSAT.

Comme déjà dit il suffit une antenne satellite, tout comme en France, sur Astra 1, si un demodulateur Tntsat est utilisé ou une antenne sur Atlantic Bird 3 si un terminal Fransat employé...les 2 catégories de demodulateurs appropriés ne sont vendus qu'en France, exemple chez Leroy Merlin, à partir de 99 Euros..

en Allemagne les antennes collectives sont surtout orientées sur Astra 1, un terminal " Tntsat-Canal Ready" est peut être plus judicieux, puisqu'il permet aussi d'évoluer.. vers le bouquet Canal +, en prenant un abonnement carte seule "39", si antenne individuelle ça ne joue plus.. on peut même envisager une antenne plate discrète Selfsat ou Neovia (balon, terrasse...dégagé au Sud-Sud/Est si Astra, et au Sud-Sud/Ouest si Atlantic Bird 3)

ne pas hésiter a utiliser la fonction " Rechercher " il y a plein de renseignements complémentaires.. des comparatifs, des aides diverses etc...
0
tout à fait chez brico dépot avec une antenne sat au sud du maroc 80 cm de diamètre ça passe
mais à cause du vent en camping car j'essaye prochain voyage l'antenne rectangulaire électronique 40*20cm que j'ai vu fonctionner aussi bas so prix 92 euro la precision du règlage avec la tnt c'est pointu ma méthode un satelite finder et une vision sur la télé en règlage satelite recherche
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:52
Merci JPP,

mais concrètement stp peux tu me dire si en me faisant prendre un abonnement de la
"clé Canal+ https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv/ " en france je peux regarder
toutes les chaines offertes sans contraine ici en allemagne même si je dois payer mensuellement?

Merci
8
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 15:16
attention on est bien d'accord ca c'est de TNT (HD ) donc par rateau ou antenne d'intérieur ... les emetteurs francais sont seulement recus dans certains landers limitrophes , Bade et en Sarre, etc....

solution: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6741459 reception tntsat et canal en allemagne
0
achèteun décodeur digital en france et avec une parabole sur astra vous recevez Tf1,A2,FR3,M6 et toutes les chaines TNT!
0
il faut pas acheter n'importe quel decodeur digital, mais un terminal numerique Fransat si Atlantic Bird 3 ou bien Canal Ready si Tntsat via Astra 1
0
Bonjour, j'habite en Norvège et je recois toutes les chaines TNT francaises grace à une parabole pointée sur Astra et un décodeur satellite TNT acheté en France. Les images sont parfaites !
0
Bonjour J.Marc, J'habite en suede et je souhaiterai que tu precises les specifications du materiel que tu utilises (marque et taille de parabole).
Merci d'avance!
\Thomas (tbarre.70(at) gmail.com
0
tiadiac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 4
8 sept. 2009 à 17:52
Salut,
Vous pouvez aussi voir la tv publique française (france2, france3,…) par internet depuis partout dans le monde en passant par un proxy français (moi j’ai crée mon propre Proxy web en suivant ce tutoriel : http://hebergement-web.at2w.org/hebergement-proxy.html et depuis je regarde chaque jour mes chaînes préfères depuis le canada en me connectant au site www.max-tv.be , à travers mon proxy !
1
pour voir secret story en belgique et a l'étranger j'étulise http://vpnfacile.fr sa permet d'avoir une connexion francaise au site ! donc on peux regarder les vidéo, même les autre émission de tf1, le prime en direct c'est cool quoi

a+
1
Et ça marche bien? Tu crois que ça marche au Japon? =)
0
C'est pas gratuit, ?
0
Profil bloqué
13 déc. 2011 à 01:36
Non c'est pas gratuit, par contre est-ce que quelqu'un a testé ? Ca marche vraiment ?
0
Bonjour,

Pas besoin de souscrire à un abonnement payant pour recevoir la TNT Française depuis l'étranger.

La TNT Satellite est la solution; en tant que Français, vous y êtes autorisé, c'est parfaitement légal.

Je vous conseille FRANSAT car la carte à une durée de vie illimitée & les démos sont multi-réception. Moi j'ai installé un démo FRANSAT en italie, on reçoit parfaitement toute les chaînes de la TNT Française + des radios & la qualité d'image est excellente.
1
Cool je cherchais exactement la même chose que toi mais depuis le luxembourg, et j'ai trouvé ma réponse dans les commentaires ;)

Magnifique
1
bjr

au canada a part l'IP ya pas d'autre solution, car la Tv francaise ( les 18 chaines gratuites) par satellite ne dessert pas le continent nord americain, sauf une partie de la Floride via canalsat antilles/guyanne
0
Helendetroie
27 oct. 2011 à 00:25
Je suis expatrie aux Etats-Unis, et j'ai enfin trouvé un moyen de regarder la télé française depuis l'étranger! J'ai accès a 17 chaines de la TNT en direct et à l'heure américaine directement sur ma télé! Je me suis abonnee il y a quelques mois, et maintenant je suis accro ! Voici le site : www.frenchytv.net
0
oui c'est une des rares solutions, mais comme bien soulignée payante, = abonnement, car toutes autres solutions sans abonnement proposées par des sites "douteux " sont que partielles, certaines chaines ( ex Bfm TV, France 24 etc) ou que certains programmes de certaines chaines pour des questions de droits non acquis a l'etranger.

Il faut pas croire tout ce que la pub pretend quand on est expatriée (blocage accès par l'adresse iP autre qu'une francaise ) Pour les pays non-couverts par les satellites de TV proposant gratuitement la tele francaise, ( Fransat ou Tntsat) c'est souvent la seule solution, payer pour du gratuit chez nous!
0
Bonjour

si la solution de la tV sur Adsl pourrait.... ne pas être opérationnelle en Allemagne, on a toujours la solution de la petite antenne plate discrète pour capter le satellite Astra 1 et ses offres gratuites, Tntsat, ou alors payantes Canalsat, il faut alors acheter son terminal, et pour c+ , prendre un abonnement carte seule en France, adresse en France + RIB français, pour Tntsat pas te contrainte de ce genre, mais le produit est vendu qu'en France

Voir, si antenne collective satellite, si elle distribue Astra

19 chaînes TV françaises de la TNT en France et Europe :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
-1
Pour la TV allemande, je ne peux que confirmer... ca fait des années que j'endure ca, la qualité des programmes ne s'améliore pas sur les chaines privées allemandes et tenir rien qu'avec TV5 et Arte c'est dur...
En revanche il y a des sites de VOD qui acceptent le visionnage a l'etranger, mais a condition soit d'acheter les credits VOD en France, soit de posseder une carte bleue francaise.
Je viens de découvrir ca et je suis rudement contente... a moi les séries et films francais :-)

Sinon si tu as le Cable en résolution digitale, il y a moyen de se procurer des cartes de décodage pour les chaines francaises de France Televisions apparemment.
-1