Mise à jour GPS NISSAN (Navtech) [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
- - Dernière réponse : navigafrance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
- 3 nov. 2015 à 12:47
Bonjour,
J'ai une NISSAN Primera Break de 2004, et le DVD Data-Map du GPS est toujours la version originale de NAVTECH: x6.0 (MAP DVM-X6030 (EU))
Qui pourrait m'informer quelle est la dernière version utilisable pour l'Europe, ou je pourrais l'obtenir, et à quel prix.
Raison: Les infos des garages ne concordent pas, mais il y a une constante: le prix est toujours exorbitant.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
9
8
Merci
Bonjour,
J'ai une version plus récente. La couleur du DVD est rouge. Si cela vous intéresse...contactez moi.

Bien à vous

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65069 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lacanospipos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
-
Bonjour,
Propriétaire d'une Nissan Primera Acenta 2005 GPS, je suis intéressé par votre proposition concernant la mise à jour GPS.

Merci de me donner vos conditions.

Cordialement
bonjour je suis interessé pour le dvd de ma nissan primera contacte moi s'il vous plait fernan_boy@hotmail.com
ok mais il faut que j'en retrouve un edition 2009 car je crois que c'est le dernier si vous savez comment se le procurer l'aisser moi un mail chauvet.rene@neuf.fr
Merci pour votre intérêt, mais moi même, je cherche maintenant depuis cinq ans déjà pour trouver une version plus récente que la mienne à un prix décent. J'en ai trouvé une, mais alors, une partie ne marche pas. La seule solution possible: réinstallation complète par le garage, mais le prix de 300€ est exorbitant. Conclusion: oubliez la mise à niveau du GPS Nissan, et achetez un nouveau GPS de bonne qualité autre part à 200€.
bonjour je vient d'acheter une xtial de 2005 mais le dvd dedans est abime avec la version 7
1
Merci
Bonjour à tous,
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
En fait, la copie sur DVD DL ne réussi pas à chaque fois. Alors plutôt que de fournir un DVD qui risque de ne pas fonctionner, je préfère ne plus en dupliquer.

Maintenant, je ne sais pas quelle est la version la plus récente pour la Nissan Primera. Si quelqu'un est dans la capacité de fournir une bonne copie, je suis preneur (à un prix correcte, évidemment).

Merci
0
Merci
Une seule adresse pour avoir un original qui fonctionne:
http://www.navigation.com/...

180 €
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
63
0
Merci
Bonjour
Si votre Nissan est sorti avant 2009 il est vrai que les DVD sont rares et chers
Par contre pour tout ceux qui depuis fonctionnent avec une carte SD elles sont disponibles de suite sur le site de Navigafrance
Pratiquement moitié prix pour des cartes d'origine certifiés.