Comment céer un serveur pour Tactical OPS

Fermé
Frank - 11 août 2004 à 13:55
 Dark-Rider-29 - 3 août 2011 à 18:10
Bonjours,
je viens de m'acheter le jeu Tactical OPS mais il n'y avait pas de notice n'y de répertoire d'utilisation et je voudrais créer un serveur pour jouer avec des amis.
Merci pour vos réponce.

13 réponses

C'est Très Simple Telecharge Hamachi Pour pouvoir jouer en reseau ainsi tu mes ton serveur Lan et le mot de passe
et justement tu donne l'adresse ip hamachi.

PS: Pour Pouvoir Jouer en Reseau il faul que les autre on se programe.
-Il faut Publier ton Serveur hamachi et ton mot de passe dans tout le forums.
c comme ca j'ai fais et ca marche ;)

Si vous vouler connecter sur mon serveur c'est ici:
Nom De Serveur: CIA-SERVER
Mdp:vc
Aller @+
6
SALU MAI HAMCHI C KE POUR TACTICAL OPS?
0
Dark-Rider-29
3 août 2011 à 18:10
Nan c comme une cinnexion resau local mais avec les ordi qui on rejoin ta connexion
0
(Lr)Storm-Co-Leader
18 avril 2011 à 19:04
J'ai entre l'ID de mon serveur mais il me dit qu'elle n'existe pas.
0
lu sui dans la merde moise que toi j trouve pas moi ausi jai tactical ops san patch ses a dire 3.1.9
-1
facile débloque toute tes protection internet et de ton ordi ouvre un port et rentre le pmort- dans lancer une nouvelle partie

conseiml: ne fais pas de serveur tu attrapera plmus facilement des virus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.ngservers.com
-1
~Tc~Killeur-PrO_Ldr
5 janv. 2008 à 18:32
oui moi ossi jaimerai bien en cree un serveurje sui moi sur 3.4 c mieu merci dme repondre
-1
frenchemevous avez pas honte tactical ops c est facile a manuler allez
-1
~Tc~Killeur-PrO_Ldr
6 janv. 2008 à 10:49
oui ms cree un serveur en multijoueur sa c facile ms je voudrai un vrai serveur avec tost protect avec toute les arme quoi c beaucoup mieu kun serveur kon cree a partir de fair une nouvelle partie multijoueur
-1
-=N$=-cLaIrE-LdR
6 janv. 2008 à 13:26
Tout d'abord enlève toutes les protections de ton ordinateur et de ta connexion internet.
Après vas sur le site officiel de tactical ops 3.1.9.
Commmande un serveur (petit boitier payant) il coüte 23 pour un serveur de 16 personnes, 13 pour 8, etc...
Installe le et ouvre tactical ops 3.1.9 et met lancer une nouvelle partie multijoueur.
Sachant que si ta connexion internet est lente ton serveur va lager (il faut qu'il soit en dessous de 100 ping sa serait bien)
Sinon ça attire moins de monde.

Perso je te conseil de ne pas ouvrir de serveur.
Télécharge la version 3.4 ou 3.5 et la tu auras une quantité énorme de serveur.
Par rapport au protections si tu les enlève tu auras probablement des virus en permanence.

Si tu veut d'autre renseignement:
clairefoot@hotmail.fr


http://nsclan.skyrock.com/
-1
~OFF~*(v10)(Sim)
11 avril 2008 à 17:23
slt jai tactical ops la version 3.4.0 et kan je vai sur des serveur il on le showweapontab le famas etc alor ke moi kan jen créer un je nai pa tou ca commen je peu faire svp . merci de vos réponse
-1
-=N$=-cLaIrE-LdR, a tout dit
Après, tu a "internet games", ou il y a tout les serveur du monde, tu met en favoris tout les .fr , et tu joue sur les serveur publique français, tu peut meme aller dans un clan, ou en créer un.
Parler avec teamspeak n'est pas impossible non plus !
-2
commen on susse une bite de 30 cm de diametre
-2
Avec ta bouche
0
roulleurs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 11:56
slt moi ossi g un probléme si vou pouver maider aller sur ma kestion svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7927224 probleme tactical ops
-2