Comment télécharger de la musique sur mp3

Résolu/Fermé
fanela1978 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 19:36
Boulette67 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 12 nov. 2008 à 19:46
Bonjour,



je ne sais pas comment on fait pour télécharger de la musique sur ma clé usb lecteur mp3?

j'ai une autre question : comment faire passer mes photos de l'appareil a internet je crois qu il faut un cable usb, est ce tjrs le cas?
merci, je suis nulle en nouvelles technologies

1 réponse

Boulette67 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 6
12 nov. 2008 à 19:46
^^

Alors qu'entends tu par télécharger de la musique sur ton mp3? Si c'est transféré de la musique de ton ordinateur à ton mp3 alors il te suffit de le connecter à ton ordinateur avec un câble usb qui est fourni. Il existe des mp3 qui sont comme des clé usb donc pas besoin de câble tu les branche directement sur ton pc.

----------

Pour ta deuxième question et bien il te suffit de connecter ton appareil photo a ton pc. Si ton pc à un lecteur de cartes SD tu peux aussi introduire ta carte directement dans ton pc. Ensuite deux solutions s'offre a toi. La première c'est de les copier sur ton ordinateur (ça te permettre de gagner du temps pour le transfert sur internet), la deuxième est de les transférer directement depuis la source (la carte ou l'appareil photo).

Mais là j'ai une question. Pour les mettre sur internet comme tu dis c'est pour les mettre sur un blog? car si c'est ca il te suffi de chercher sur ton blog, tu dois avoir une section pour tes images et un généralement tu as un bouton "Parcourir..." qui te permets de les sélectionner.


Voila
1