Objets recherchés sur Cooking Mama 2

Résolu/Fermé
Anthraxoox - 12 nov. 2008 à 19:03
 one direction - 16 oct. 2012 à 21:03
Bonjour, bonsoir !

Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose mon espoir sur le savoir de certain qui possèderaient la réponse !

Donc mon problème ( qui n'est pas grave d'ailleurs :') ) est que sur le jeu Cooking Mama 2 ( je squatte la DS de mon frère ), on gagne des objets...

J'ai beau avoir fait le tour de tout les onglets possibles, impossible de les retrouver :x

Quelqu'un sait comment y procéder ?

Merci beaucoup pour votre temps ^^
A voir également:

2 réponses

J'ai finalement trouver sans chercher x) A croire que ça se passe toujours comme ça ; quand on cherche on ne trouve pas, et quand on cherche pas, on trouve !

Bref, je ne suis pas égoïste, et j'ai vu qu'il y a pas mal de monde qui se demandent " Mais où se cachent donc tous ces objets gagnés ?! "
Alors, c'est dans Album, puis Ok, là vous sélectionner votre album de votre choix, et pointer sur Etiquette !

C'était tellement bête finalement :') Mais bon, je suis déçu :( Je pensais qu'on pouvait customizer les personnages :( Bouhouhou !

Tschüss !
2
franchement merci beaucoup
je galerais a trouver l'endroit ou ils se planqaient
^^
0
j'ai ce jeu il est super bien !!
0
one direction
16 oct. 2012 à 20:08
Haa soulagmenté!
0
one direction
16 oct. 2012 à 21:03
Mais je trouve pas "ériquette"
0
coucou
moi aussi je me posée la même question et puis j'ai regardé ta réponse enfaite tu peux customiser les photos que tu as prises avec les objets.
je sais c'est tout pourris, surtout que les habits de mama ne sont pas très beaux..
enfin bref, bon je jeu à toi !!
1
Merci beaucoup a vous deux ( "Anthraxoox" et "lena" ). Vous m'avez bien aider mais bon :/, enfaite c'est trop nul :( !
0