Menu

Probleme « Power saving mode » [Résolu/Fermé]

Messages postés
34
Dernière intervention
23 mars 2013
- - Dernière réponse :  anonyme - 9 mars 2019 à 15:18
Bonjour, Probleme « Power saving mode » !

Dés le démarrage de mon ordinateur, mon écran devient noir (mise en veille (le bouton passe du vert au orange), et un message d’erreur apparaît « Power saving mode »

Comment le régler, sachant que je ne peux passer en mode sans échec, vue que mon écran ne marche pas vue qu’il passe en veille tout de suite ? Merci de votre aide au plus vite ! (Je suis débutant, donc si l’on peut éviter les thermes d’informatique ou alors les détaillés je préfère. (Oui je sais je suis chiant mais bon déjà 3 mois sans mon écran donc sans ordi)
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 déc. 2018
33
Merci
Débranche le câble d'alimentation de ta tour ... appuie sur le bouton marche pendant 10s pour décharger tout le jus qu'il reste ....
Tu rebranches l'alimentation de la tour ... et tu rallumes ...
ça devrait marcher ...

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours pour ma part cela marche mais lors du redemarge de l'ordi cela "freeze" peu apres
grand merci moide la
je ne comprend pas trop ceci n'a pas marché pour moi
Messages postés
276
Dernière intervention
5 juillet 2016
104
3
Merci
Bonjour,

si l'écran s'éteind c'est que l'ordinateur ne s'allume pas. Pour être sûr que le problème ne vient pas de l'écran essayez le sur une autre machine.

Pour voir si l'ordianateur démarre vérifier que le voyant du disque dur clignote (il est rouge ou orange en général)

senon dès que vous allumer votre machine appuyer sur la touche "del" ou "f2" pour entrer dans le bios. Cette touche peut varier selon le constructeur.