Écran noir et problème « Power saving mode »

Résolu/Fermé
juantgo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:00
 Mahai - 4 janv. 2024 à 01:34
Bonjour, Probleme « Power saving mode » !


Dés le démarrage de mon ordinateur, mon écran devient noir (mise en veille (le bouton passe du vert au orange), et un message d’erreur apparaît « Power saving mode »

Comment le régler, sachant que je ne peux passer en mode sans échec, vue que mon écran ne marche pas vue qu’il passe en veille tout de suite ? Merci de votre aide au plus vite ! (Je suis débutant, donc si l’on peut éviter les thermes d’informatique ou alors les détaillés je préfère. (Oui je sais je suis chiant mais bon déjà 3 mois sans mon écran donc sans ordi)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
12 nov. 2008 à 19:04
Bonjour,

si l'écran s'éteind c'est que l'ordinateur ne s'allume pas. Pour être sûr que le problème ne vient pas de l'écran essayez le sur une autre machine.

Pour voir si l'ordianateur démarre vérifier que le voyant du disque dur clignote (il est rouge ou orange en général)

senon dès que vous allumer votre machine appuyer sur la touche "del" ou "f2" pour entrer dans le bios. Cette touche peut varier selon le constructeur.
38
bonjour je vient de changer ma carte graphique le pc demare le ventilo de la carte graphique se met en route mais mon ecrant lg reste noir et affiche mode saving merci de me dire quoi faire
16
Merci moide la c bien marchė
0

Rien ne marche 

0