Problème avec antivir personnal edition

Résolu/Fermé
cpg71 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 12 nov. 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 16:20
Bonjour,
J'utilise de puis environ une année l'antivirus Antivir Personnal Edition et depuis quelques temps il met beaucoup de temps à mon avis (des fois 10 minutes) pour faire sa mise à jour. De quoi celà pourrai venir?? Et en plus ça ralenti monPC
Merci
A voir également:

5 réponses

Doudou Rodriguez, l'ami des merguez
12 nov. 2008 à 16:48
Salut,

Bon c'est n'importe quoi la réponse de l'autre là.... Comme beaucoup sur ce genre de forum ya des gens très bons en info qui répondent et ya ceux qui croient savoir, mais malheureusement feraient mieux de se taire.

Donc, pour faire clair : Ton soucis est généralisé ; ce sont les serveurs de Avira qui saturent de par le nombre de connexions à un moment donné. Ou alors ils sont un peu trop faiblards en ressources.

Le mieux si tu veus être lavé de ce soucis de mise à jour, fais comme moi :

1/ Tu vas sur l'adresse :
https://www.avira.com/en/downloads

2/ Télécharge en cliquant sur le lien à droite de l'écran le Fichier VDF (correspondant à la dernière mise a jour des définitions)

Une fois le zip téléchargé, double-clique sur l'icone Antivir en bas à droite dans la barre des tâches.
Dans le menu du haut, sélectionne - > UPDATE -> MANUAL UPDATE

Puis va ponter sur le fichier Zip (Définitions Vdf) téléchargé.

Et voila on en parle plus...


Cordialement
Doudou Rodriguez
1
cpg71 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
12 nov. 2008 à 17:03
Ok merci beaucoup, je vais essayer ça rapidement.
C'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:25
--
hirotakensei peut vous aider dans certain cas

moi osi c pareil c normal il a bocoup de de definition de virus a copier
0
cpg71 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
12 nov. 2008 à 16:32
Ok merci. Mais c'est plutôt très ennuyant pour ne pas être vulgaire :-))
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:32
--
hirotakensei peut vous aider dans certain cas

ouais c plutot ennuyant
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:53
--
tu sais ta phrase "Bon c'est n'importe quoi la réponse de l'autre là.... Comme beaucoup sur ce genre de forum ya des gens très bons en info qui répondent et ya ceux qui croient savoir, mais malheureusement feraient mieux de se taire."

est a contre sens car c a toi osi de te taire avant de connaitre les chose

tu sais ds la vie on pas tous savoir comme tu le pense il fo apprendre la j'ai fais une erreur mais tu as appris une chose . alors toi osi tu ferai mieux de te taire ok.
0
Doudouuuuuu !
12 nov. 2008 à 17:44
1/ Apprends à te taire

2/ Apprends à écrire avec une orthographe autre que CE1

3/ Apprends à te faire tout petit quand tu as dit une connerie

Et n'essaie pas de faire le grand seigneur, tu as tort un point c'est tout
Je ne sais pas tout, je le conçois et c'est normal ; Mais quand je sais pas, je me tais au lieu de dire une connerie et de mettre quelqu'un dans la même merde que moi...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:20
--
moi je suis pas comme toi doudouuu ne jugent pas les gens comme ça. moi je me fais pas tout petit comme certain et je ne fais pas le grand seigneur, j'expose ce que j'ai a dire et je propose une solution . Si j'ai quelque chose a te dire je te le dis un point c'est tout. je reste pas caché dérrière l'ordinateur comme certain.

et je me tairais point avec toi et comme un proverbe reunionnais dit "ferme out chouchoute quand ti coné pas rien " scheiss
0