Numero pour savoir son credit

Résolu/Fermé
virginmobile - 12 nov. 2008 à 15:36
 95340 - 2 avril 2014 à 15:06
Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous reste ! merci de vos réponses

14 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
23 déc. 2008 à 21:32
Salut

Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!
59
choupinette
14 mars 2009 à 18:29
MERCI bocou sa a marcher
0
merci
0
c pourvirgine?
0
merci
0
mais c'est gratuit?
0
choupinette
15 mars 2009 à 13:19
tu fai le *144# et normalement samarche
28
&Pour la poste mobile vous savez pas c'est quoi ?
0
je voudrer moi aussi savoir pour la poste mobile
0
je voudrait pour la poste mobile svp
0
pour la poste appeler 954 ou envoyer un sms au 950
0
salut moi aussi je suis Virgin mobile et je sais le numero qu'il te faut tiens = *144#
11
la poste mobile ? Personne ? :(
0
Oui mais sur l'iphone ca ne marque pas combien il nous reste comment faire ?
SVP
0
karantchiskaya
13 mai 2012 à 12:35
LA POSTE MOBILE NUMÉRO UTILE

123 : répondeur

954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE

904 : SERVICE CLIENT

25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
12 nov. 2008 à 15:38
regarde dans tes papiers fournis avec le telephone et l'abonnement sa doit etre indiquer normalement non ?
3
virginmobile
12 nov. 2008 à 15:40
le probleme c'est que je ne trouve pas !!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:39
Appel le 0800 00 1234 assistance téléphonique gratuite de puis un poste fixe et demande leur, c'est rapide et efficace
1
virginmobile
12 nov. 2008 à 15:41
quand j'appelle ils disent que c'est pas le bon numero !!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:43
C'est à dire ?
1
virginmobile
12 nov. 2008 à 15:44
il y a quelqu'un qui répond et qui dit :
"désolé ici c'est pour vous abonner par pour ces questions ! merci aurevoir !!"
voila
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:46
Fait un tour ici: http://www.virginmobile.fr/best_services.php
1
virginmobile
12 nov. 2008 à 15:47
d'accord j'y vais merci !!
0
virginmobile > virginmobile
12 nov. 2008 à 15:49
non il y a rien sur se que je veux savoir !!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:51
Je n'en sais rien alors .. Dsl
1
virginmobile
12 nov. 2008 à 15:52
c'ets pas grave au moins tu as essayé merci quand meme !!!

il y a personne qui sait ?????
0
virginmobile > virginmobile
12 nov. 2008 à 16:10
help me please !!!!! aidez-moi s'il vous plait
0
ge lai fait mes gi arrive pa
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:11
Je pense que ton message est 'mort' . Suprimme le et fait en un New
1
virginmobile
12 nov. 2008 à 16:12
ok merci
0
oui mais ca me dit que j'y ai pas acces
1
Mélina Virgin Mobile
2 févr. 2010 à 15:57
@monsieur200: Bonjour,

je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
quentin du 33
16 févr. 2011 à 13:46
je suis chez virgin appel le 551
1
LECACA
0
merci je voulais aussi connaitre le numéro : )
0
heuu, sa aide sa ?
0
ouais !
0
Faut envoyerun message uavec un point d'interrogation au 950 pour ceux qui sont chez la poste mobile :D
0