Numero pour savoir son credit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Consulter solde virgin mobile
- Numero prive - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Connaître son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Connaitre son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Trouver quelqu'un avec son numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
14 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
510
23 déc. 2008 à 21:32
23 déc. 2008 à 21:32
Salut
Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!
Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!
salut moi aussi je suis Virgin mobile et je sais le numero qu'il te faut tiens = *144#
LA POSTE MOBILE NUMÉRO UTILE
123 : répondeur
954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE
904 : SERVICE CLIENT
25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE
123 : répondeur
954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE
904 : SERVICE CLIENT
25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C0uNter
Messages postés
942
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
48
12 nov. 2008 à 15:38
12 nov. 2008 à 15:38
regarde dans tes papiers fournis avec le telephone et l'abonnement sa doit etre indiquer normalement non ?
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:39
12 nov. 2008 à 15:39
Appel le 0800 00 1234 assistance téléphonique gratuite de puis un poste fixe et demande leur, c'est rapide et efficace
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:43
12 nov. 2008 à 15:43
C'est à dire ?
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:46
12 nov. 2008 à 15:46
Fait un tour ici: http://www.virginmobile.fr/best_services.php
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:51
12 nov. 2008 à 15:51
Je n'en sais rien alors .. Dsl
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:11
12 nov. 2008 à 16:11
Je pense que ton message est 'mort' . Suprimme le et fait en un New
@monsieur200: Bonjour,
je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
14 mars 2009 à 18:29
25 juil. 2011 à 10:58
17 sept. 2011 à 14:28
11 nov. 2011 à 13:37
Modifié par lilou le 30/11/2011 à 19:05