SVP idée cadeau pour anniv. femme de 64 ans

Résolu/Fermé
rélus Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 10:57
 Ugo7575 - 28 sept. 2010 à 21:52
Bonjour,
Je cherche quel cadeau faire à ma maman qui aura 64 ans à la fin du mois.
J'avais pensé à lui offrir quelque chose de personnalisé par ex un album photo avec prénom et photo de toute sa vie.
Aidez-moi SVP.
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
J'arrive un peu tard mais bon, ça peut servir pour d'autres membres de la famille! j'ai réussi à faire un cadeau original cette année(enfin!ça change du traditionnel parfum...). J'ai offert à mon frère, assez intéressé par la photo, un stage photo pour qu'il puisse s'améliorer et apprendre des trucs en plus sur son appareil...En tout cas, il était content ;-)
L'adresse c'est www.stagephotoparisien.fr
0
J'ai trouvé un site très intéressant. Si comme moi vous êtes en panne d'idées kdo pour les enfants de votre entourage, je vous suggère d'aller visitez ce blog que j'ai découert.

https://histoiredeprenom.skyrock.com/

Derrière ce site se cache une véritable artiste. Elle écrit des histoires personalisées pour les enfants sur un support unique. J'ai recu ma commande sous 72h pour un prix très abordable. Mes neveux étaient très enchantés de recevoir ce kdo. Les histoires sont superbes !

Doudoux68
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
17 janv. 2010 à 19:12
offre lui un SAC LOUIS VUITTON car les vieilles femmes kiffent cette marque =)
0