Firmware Samsung YP-P2

Fermé
Cyrilou76 - 11 nov. 2008 à 21:46
 hhr - 28 févr. 2011 à 10:41
Bonjour,
Voila je cherche à mettre un nouveau firmware sur mon appareil.
J'ai fait ce qu'il fallait faire, je suis allé sur Samsung télécharger le dernier mais c'est là que j'ai un problème:
J'ai maintenant un dossier ZIP sur le Bureau et ils disent de le décompresser et de mettre les 2 fichiers qu'il y a dedans dans le répertoire DONNEES de mon P2 mais sur mes 2 fichiers j'ai comme icone un point d'interrogation et je n'arrive pas à les transférer là où je dois les mettre sur mon P2...
J'éspère que j'ai été clair et que quelqun pourra m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

UP!!!
0
On vous propose de faire la "Firmware". Vous pouvez télécharger sur cette adress ci-dessous. il y a deux fichiers vous aller connecter (YPP2.ROM, YPP2.RSC) dans votre PC et puis vous allez les copier dans un dossier. Ensuite il va reconnaitre par le disque dur externe les deux fichiers que vous avez collés, Après séparer l'attachement vous allez allumer qu'il va faire "upgrade" ensuite il va éteindre automatiquement. et vous aller reallumer et puis,il va éteindre encore. et L'update est bien fini. https://www.samsung.com/fr/support/
0
j'ai telecharger le firmware 5.08 pour mon p2 et il ne veut plus s'allumer et quand j'y arrive il y a plein de bug que faire
merci pour les reponse qui seront donner
0