Clés usb et mp3 absents du poste de travail

Fermé
cali - 11 nov. 2008 à 21:43
 cali - 13 nov. 2008 à 21:29
Bonjour,

Les clés usb et lecteur mp3 sony n'apparaissent ni dans mon poste de travail, ni dans gestion des disques. J'ai bien essayé de supprimeer les fichiers .sys comme décrit sur un autre topic mais je ne trouve qu'un des deux fichiers (manque celui avec le nombre).
Le lecteur mp3 est reconnu par l'ordi, s'affiche dans la barre de notification mais lorsque j'essaye de mettre des musiques dessus par windows media (arrgghhh) les titres apparaissent dans le volet de windows media pas dans le mp3!
A noter que linux le reconnait parfaitement et qu'il me suffisait de copier/coller dans le lecteur. comment utiliser ce ... avec windows?
Merci.

1 réponse

yacine-corp Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 7
13 nov. 2008 à 21:11
Salut,

premièrement Windows ne connait pas les Mp3 de type Sony (essai d'installer les pilotes qui vient avec l'Mp3 un cd)
- et peut être que ton MP3 n'est pas formatté sous Windows.

bye bye
0
Re,
Il était pourtant bien spécifié sur le boitier que ce walkman fonctionnait avec windows. Ils fournissent d'ailleurs sur cd wmp11...
Je l'ai par ailleurs essayée sur un autre ordi d'os xp et il apparait normalement et enregistre ce que je lui colle!
Il était cependant fourni sans cd d'installation, et il n'y a rien de plus sur le site de sony...
Il y a surement une manip? Non?
0