Arreter les Jeux video

Fermé
Isarion - 11 nov. 2008 à 20:26
 Leamks - 17 juil. 2022 à 03:27
Bonjour, je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m ex plique:bave: jai actuelement 14 ans je joue au Jeux video depuis mes 6 ans jusque a mes 10 ans quand je jouai je m "amuser" normale quoi....... mais depuis 4 ans je m en ren compte.... je joue trop minimum 9 heure par jour maximimum 15 heures sans compter quand je surfe sur internet MSN etc..... mais bizzarement j ai jammai eu de probleme scolaires a cause de sa certe sa enerve mes parents de me voir etre efermer tout se temps mais bon jusque la sa allez ....... sauf que depyuis le debut de l annee mes notes scolaire descende en chute libre sans compter mes ptit crise d adolescense LOL sans vouloir trop raconter ma life .... comment je pourrai areter les Jeux video???lag...... je peux m empecher de jouer 3 jours maximum mais bon apres je me ses obliger de re jouer svp aidez moi......
A voir également:

32 réponses

nicoscolosse Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 41
11 nov. 2008 à 20:56
Moi aussi je suis accro des jeux vidéos et je me le fais reprocher tout le temps par ma mère, mais j'en suis pas à ton point ! j'en fais environ 5h par jour (maximum hein heureusement) (et encore, c'est un exploit si je me suis toujours pas fait engueuler !), mais sinon j'ai pas vraiment de conseils pour toi. Moi je dois faire attention à mes notes et à mon comportement, sinon j'ai vite fait de me faire supprimer consoles et ordi, et ça va de 1 semaine de confisquation à 3 mois !!! La fois ou j'ai été puni 3 mois, ça m'a fait bizarre oO lol m'enfin bon je devais trouver d'autres activités et pis voilà comme quoi y'a pas que les jeux vidéos et autres dans la vie !!! (bon ok j'avoue j'ai du mal à trouver d'autres activités, mais bon... tiens d'ailleurs encore cet apres midi je me suis fait gronder... j'ai remarqué des fois je me fais engueuler ma mère dit que j'en ai fait 3h alors que j'en ai fait 15mn ça m'éneeeerve !!! et pis ma première voiture c'était une peugeot !!! et pis un jour avec mes cousins je suis allé chez ma tante ! mais j'ai du dormir en bas parce que j'avais prêté mon pull ! formidablincrotyablextraordinaire hein ?! hein ?! bon allez okoké je me tais) (bizarrement, je viens de penser à la probabilité que ce soit ma mère et mon beau père qui ont posté ce message, pour me faire peur, car j'ai aussi 14 ans, et comme je l'ai dit précédemment je suis aussi assez accro des jeux vidéos donc MAMAN ET *beau* PAPA SI C'EST VOUS EH BAH JE VOUS FERAIS DIRE QUE CA PRENDRA PAS, VOUS M'AUREZ PAS EN ESSAYANT DE ME FAIRE CROIRE QUE JE VAIS ETRE REDUIT A PASSER MES JOURNEES SUR LES JEUX VIDEOS ET LE PC NANANANANA CA PREND PAS CA MARCHE PAAAAAAAAAAAS NANANANANEEEEREUUUUH (j'ai l'air ridicule là nan ?)
Bon eh bien sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et bonne chance pour tenter de "soigner" ta jeuxvideoaccromite aigue !

Bye
@+++
Nicoscolosse
21
moi c'est pire j'ais 12ans et au dernière vacance de l'été ge jouai au moi 16h sans en faire trop et encore mes parent mes parents m'obliger a sortir pendant 2h alors vous comprenez
0
Mes notes ont baissé aider moii!
0