Arreter les Jeux video

Fermé
Isarion - 11 nov. 2008 à 20:26
 Leamks - 17 juil. 2022 à 03:27
Bonjour, je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m ex plique:bave: jai actuelement 14 ans je joue au Jeux video depuis mes 6 ans jusque a mes 10 ans quand je jouai je m "amuser" normale quoi....... mais depuis 4 ans je m en ren compte.... je joue trop minimum 9 heure par jour maximimum 15 heures sans compter quand je surfe sur internet MSN etc..... mais bizzarement j ai jammai eu de probleme scolaires a cause de sa certe sa enerve mes parents de me voir etre efermer tout se temps mais bon jusque la sa allez ....... sauf que depyuis le debut de l annee mes notes scolaire descende en chute libre sans compter mes ptit crise d adolescense LOL sans vouloir trop raconter ma life .... comment je pourrai areter les Jeux video???lag...... je peux m empecher de jouer 3 jours maximum mais bon apres je me ses obliger de re jouer svp aidez moi......
A voir également:

32 réponses

nicoscolosse Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 41
11 nov. 2008 à 20:56