Probleme free box erreur R 454

Résolu/Fermé
walex - 11 nov. 2008 à 20:16
 vitevite - 4 juin 2020 à 17:18
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454
Si qulequ'un a 1 solution pour moi merci d'avance

23 réponses

Bonjour,
Je suis de moins en moins satisfaite de free et J ai déjà eu a plusieurs reprises ce souci. Et c est free eux même qui m ont demander de connecter les 2 free plug sur ma prise murale et faire la connection telle une première installation. Ensuite vous pourrez rebrancher votre free plug sur la multi prise. Rebooter le boitier tv et c est parti. Mais le souci revient et il faut refaire la manipulation à chaque fois! Merci free
Bon courage
0
p
0
est ce que tu as un lampadaire halogène (ou un truc du même genre) branché sur la même multiprise que ton free plug connecté à ta box tv? Si c'est le cas, débranche ta lampe halogène de la multiprise et tout reviendra à la normal. Avec le système de freeplugs, l'adsl est transporté par le courant électrique de ta maison et l'halogène peut brouiller le signal.
0
Galère59 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 5
27 oct. 2013 à 12:36
Merci beaucoup faf95 ! Ca fait des mois que je galère avec la tv et là ça fait 3 jours que c'était une catastrophe pas plus de 5mn de tv et bloquage à nouveau ... J'ai essayé ton astuce et ça marche nickel. Merci encore.
0
j'ai pris free, je suis abruti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 13:20
Même problème après 3 mois sans problème dans nouvel appart.
j'avais une multiprise 8 avec alim du portable, imprimante, 2 paires de HP, FreeboxTV via CPL. auquel j'ai rajouté alim HUB USB et alim récepteur Bluetooth
et là bonjour la pixellisation suivi de freeze d'image perte de son et finalement erreur 454.
j'ai donc replacé la prise CPL de la freebox TV en tête de multiprise 8, gardé sur celle-ci l'alim portable et pluggé une autre multiprise avec toutes les prises restantes!
TOUT FONCTIONNE, étonnant non?
0