[Livebox] Perte des identifiants

Fermé
Kesako - 11 nov. 2008 à 19:48
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 déc. 2014 à 08:01
Bonsoir,
Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne tombe que sur des sujets où il s'agit de la livebox qui ne sauvegarde pas les identifiants =/.
Je poste donc mon sujet afin de vous demander (si jamais quelqu'un a déjà eu un tel problème :o):
comment fait on pour retrouver nos identifiants pour le modem sachant que j'ai perdu ma feuille où ils étaient indiqués?

J'ai parcouru de nombreuses fois les pages d'orange mais je n'arrive pas du tout à trouver. S'il est dedans pourriez vous m'indiquer l'endroit où il se trouve?

Merci beaucoup!!
A voir également:

10 réponses

stephg59l Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 28
9 juin 2009 à 19:43
Il faut débranché la livebox, la rebranché puis atendre la sincronisation en fonction des LED et des éventuel effet sonord. Faire "demarer", puis "executer" pour inscrire "cmd". Une fenetre noir s'affiche pour qu'on y taper "ipconfig". Une adresse IP s'affiche, si non, l'ordinateur ne detecte pas la livebox a cause d'un cable débranché ou d'un autre souci interne de connection ethernet. enfin, il faut ouvrir une fenetre comme internet explorer. Dans la bare d'adresse y inscrire : 192.168.1.1 et cliquer sur le seul lien possible dans cette fenetre qui va s'ouvrir. le mot de passe et le nom d'utinisateur sont identique : "admin". Ensuite "modifier" la connection internet.Il y a un champs libre pour les "Paramètres de connexion Internet" qui a été envoyer par courier lors de l'inscription cher "Orange". Si il y a un oubli, il faut donc appeler le "3900".
24
en voyant que tes caller est ce ke tu peux m'aider aussi;J'ai essayer de connecter ma PS3 chez mon frere ; depuis c'est l'anarchie; en effet l@ de la livebox clignottes orange et a ce ke g compris c'est qu'elle n'arrive pas a s'identifier.Je ne peux meme pas aller a l'adresse 192.168.1.1 G APPELER LE 3900 et mon fait faire quelques manoeuvre sans vin leur clonclusion etait que la carte reseau de l'ordi est nase et que c'est un probleme de mon pc. C'est des foutaise mon frere vient chez moi et se connect en toute facilité.aide moi stp
0
bjr je voudrait savoir si c possible de retrouver son id de conextion grasse a son id en ligne parceke je ment rappelle plus de mon adresse je me rapelle que de mon identifient en ligne
-1