Avoir des héros au-dela du niveau 10 sur war3

Résolu/Fermé
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 11 nov. 2008 à 18:19
 great teacher onizuka - 9 janv. 2013 à 18:13
Bonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux héros pour qu'il démarre du niveau 1 jusqu'à je ne sais combien, je me sert des autres carte dont leur créateur on réussi a faire ça mais je ne trouve pas alors je me demander si vous pouviez bien m'aider
ce serai gentil (je vais a la douche) a tout a l'heure
A voir également:

13 réponses

Hello;
Pour faire gagner de l'XP en tuant des monstres neutres hostiles à votre héors de niveau 5+

-Avancé
-Constantes
-"Exp héros gagnée - Tableau de réduction monstres"

Ici ==>

Il y a 5 valeurs par défaut.

Chaque valeur correspond à un % d'xp gagné en tuant ces monstres.
"80,70,60,50,0" par défaut.

Cela marche ainsi:

80 = 80% d'xp en tuant des monstres pour un héros de niveau 1.
70 = 70% d'xp en tuant des monstres pour un héros de niveau 2.
60 = 60% d'xp en tuant des monstres pour un héros de niveau 3.
50 = 50% d'xp en tuant des monstres pour un héros de niveau 4.
0 = 0% d'xp en tuant des monstres pour un héros de niveau 5.

Vous l'avez compris, chaque valeur séparé par une virgule correspond a un niveau.

"Moi j'ai fait une map avec des héros qui vont jusqu'au level 10000, je dois faire une ligne par niveau =O"

C'est la que toute la magie Blizzard entre en jeu, la dernière valeur que vous entrerez sera prise en compte pour tout les niveau suivants.

C'est pour cela que par défaut on ne gagne PLUS d'xp à partir du niveau 5 puisque la dernière valeur du tableau est 0.

Donc pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce que j'explique ( je ne le fais pas forcement bien... ), entrez 100 comme unique valeur et les monstres donneront toujours 100% de l'xp d'un monstres de leur niveau, peut importe le niveau du héros.

Entrez 0 comme unique valeur et les monstres ne donneront jamais d'XP à un héros.

Voilà, j'espère avoir été compréhensible =)
Bon bidouillage au amateur =)
16
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
28 déc. 2008 à 19:16
J'ai trouvé ça fait un bon moment

Solution : Charger ou crée une carte (donc faire un terrain)
dans le menu avancé seléctionner constante puis cocher la case en haut ensuite rechercher Niveau maximum héros, modifier la valeur (de 1 a 10000) puis voila

(le menu pour constantes s'appelle avancé)
7
kjkx^wsfs ^^^^^^^^^^^^^^^^
0
great teacher onizuka
9 janv. 2013 à 18:13
...
0
Bonjour vous Devez Simplement aller dans (Avancé) ensuite (constances) et chercher : (Niveaux Maxime du Hero) ensuite vous Changer au nombre désirer par exemple 100 et les hero pourront tout monter jusqu'au niveau 100 ! Voila
2
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
12 nov. 2008 à 10:07
Allez un coup de main svp
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
12 nov. 2008 à 12:35
s-il vous plait répondez moi
-5
je suis dans le meme petrin que toi -_-
-5
J'ai un souci similaire une fois la constante modif lorsque je joue mes hero ne dépasse pas le lvl 5 d'ou sa vient ?
-5
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
4 juil. 2009 à 23:23
sur une map normal ou personalisé?
-5
Sur une map personnalisé mes hero (personalisé) xp jusqu'aux niveaux 5 et après ne gagne plus de point xp pourtant on vois les point xp quand ils tuent des monstres mais ça fait pas monter la jauge. au niveau des paramètre ma limite de niveau et a 15.
-5
slt on peut meme augmenter le gain d'exp :p genre en tuant 3 mec tu up c'est plus rapide quand ton heros va juskau niveau 1000
-5
Ok... j'ai fait des tests : si je met le hero directement sous le contrôle d'un joueur il XP normalement et monte jusqu'aux niveau 15.
Par contre avec mon système de sélection par déclencheur.
-Unit enter zone1
-Unit kill entering unit
-Unit create 1 hero for (owner of (entering unit)) at center of zone2 facing orientation bâtiment par default

Là mes hero ne dépasse pas le niveau 5 une idée ?
-6
OK après moult test j'ai enfin trouver la cause du problème : LES CREEP NE FONT PAS XP AU DELA DU LVL 5 !
quelqu'un sait ou modifier ce paramètre ?
-6
moi oci g le méme problème. ia 2 moyen de le contourner: tuer des mob d'une équipe adverse pas des neutre hostile! :D
ou placer dans "objet lacher en mourrant des tome dexp dans chaque mob neutre hostile!









enfin si qqll a une vrai solution je serai content de la connaitre!!!



Merci
-7
vlb44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 13:10
enfaite tu vas dans l'éditeur d'objet, sur le perso dont tu veut jouer avec, ensuite dans "stats" se sera marqué "niveau: 5" tu double clique et tu mais le niveau maximum que tu veut après avoir fais les constantes dans avancé ;)
0